Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arriver avec sa Colocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:35

River arriva finalement devant la porte de la chambre n°10. Il ouvrit la porte puis entra dans la pièce. River put voir un lit déjà occupé par la jeune femme, il alla donc mettre à côté du lit libre son sac. Il se retourna ensuite vers la jeune femme après avoir enlever son manteau et l'avoir poser sur son lit.

- Que veux-tu boire?


River resta immobile et souriant toujours charmeusement à la jeune femme attendant sa réponse. Son manteau enlever, Miaka put voir un tee-shirt noir, un corps assez musclé et des doigts assez fins quand River finit par enlever ses gants. Il ouvrit son sac et y sortit une montre qu'il mit autour de son poignet tout en attendant cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:54

Une fois à dans leur chambre, les deux coloc' s'installèrent. Le jeune homme, qui avait remarqué qu'il y avait déja les bagages de Miaka, mis son sac sur l'autre lit. Il enleva son long manteau noir et ses gants. Puis Il se retourna vers elle et la regarda toujours avec son air charmeur qui n'affectait pas beaucoup Mia. Il lui demanda se qu'elle voulait boire, et le temps de sa réponse, il sortit une montre qu'il mi à son poignet.

La jeune fille traversa la chambre pour aller chercher son briquet dans son petit sac de ville, puis alla s'assoir sur son lit. Elle croisa ses longues jambes. Sa clope toujours à sa bouche, elle l'alluma enfin. Elle se décida alors à répondre au jeune homme qui se tenait devant elle.

" T'a de la bierre? "

Elle l'observa un peu et se dit qu'avec moins de chance elle aurait pu tomber sur moins beau que ça comme coloc'. Il avait l'air d'avoir un fort caractère lui aussi. Tant mieu, comme ça il y aura de l'ambiance dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:03

River vit la jeune femme se déplacer dans la chambre puis revenir devant lui avait un briquet à la main et une clope dans la bouche. Il rigola légèrement puis sortit deux bouteilles de bière qu'il déboucha avant d'en envoyer une à la jeune femme. River but une petite gorgé avant de reprendre une conversation avec cette jeune demoiselle.

- Tu es accro aux clopes à ce que je vois. Au moins, je saurais comment te contrôler la prochiane fois. Tu es là depuis longtemps? Tu pourrais peut être me faire visiter les lieux après? Ou peut être que les cours t'interressent à un telle point que tu es obliger d'y aller comme de prendre tes cigarettes.


River continua ensuite de regarder la jeune femme. Etait-il tomber sur la bonne colocataire se demandait-il. Elle avait l'air d'être le genre de personne logeant dans ce lycée, ce qu'attendait River d'ailleur. Il avait hâte de voir la suite.

- Parle moi un peu de toi que je fasse un peu plus ample connaissance avec ma coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:24

Le jeune homme lui lança une bouteille de bière qu'elle attrapa au vol. Un peu de bierre tomba part terre puisqu'il l'avait déja ouverte. Après avoir bu une borgée de bière, il entama la conversation. Ce qu'il lui dit l'énerva quelque peu. Elle voyait bien qu'il essayait de la provoquer. Elle bu 4 ou 5 gorgées avant de lui répondre.

" Non, je suis arrivée aujourd'hui. Oui je suis accro aux clopes, ça te gène? J'ai repérée vite fait les lieux. Je ne vais en cours que quand il pleut, sa évite de me mouiller pour rien, ou de me faire chier. J'occupe les autres en faisant quelques conneries. "

Elle continua à fumer et à boire sa bière, tout en réfléchissant à se qu'elle allait dit par la suite. Miaka déteste parler d'elle. Elle avait pas du tout envi de lui raconter sa vie. Surtout que son passé n'était pas glorieu. En même temps c'est normal, pour avoir fini dans ce trou. La jeune fille, qui avait baissée les yeux à la question de son coloc', releva la tête et le regarda dans les yeux.

" J'aime pas beaucoup parler de moi... Tu veux que j'te dise quoi, a part que m'on passé est pitoyable. " dit-elle d'un ton sombre.

Elle détourna son regard de celui du jeune homme pour regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:59

River continuait tranquillement d'écouter la jeune femme et de lui répondre. Quand elle eu finit ses paroles, la jeune femme tourna la tête vers la fenêtre et River s'allongea sur son lit prenant quelques autres gorgées de la bière qu'il avait dans les mains. Il posa une main derrière sa tête et l'autre le long de son corps avec la bouteille de bière dans la main. River regardait le plafond, ayant plutôt l'air pensif.

- Hum, tu ne vas donc pas en cours... temps mieux. Ta pas besoin de t'énerver, relaxe un peu, nous sommes tranquille dans une chambre, cool. Tu es du genre centre de la classe avec tes conneries... Au faite, pourquoi tu es venue ici?

River finit sa bière et la jetta par la fenêtre espèrant qu'il retomberait quelque part comme dans une poubelle avec un peu de chance.


- Si tu ne veux pas parler de ton passé, parle moi de ton arrivée et de tes façons de faire, de réagir, même si j'en perçois déjà quelques uns depuis que le début de cette conversation, je dirais même depuis le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:33

Miaka ne quitta pas l'extérieur des yeux lorsqu'il lui répondit. Elle était un peu en bug, car elle repenssait au pourquoi du comment elle était là, dans cette chambre de ce lycée... Elle en avait presque honte. Ses joues rosirent légèrement, mais la jeune fille ne s'en rendit pas compte. Elles fini par lui dire:

" Pourquoi je suis là ne regarde que moi. Après si tu veux vraiment savoir, t'a qu'a aller voir chez le dirlo et regardé ma fiche. Mais moi j'te dirais rien... "

Miaka, qui regardait toujours dehors, vit la bouteille de bière vide de son coloc' passer par la fenêtre. Il y eu un fracas au loin, Mia suposa que la bouteille s'était explosée en bas. Elle se leva et alla s'accouder à la fenêtre. Le vent fit voler ses cheveux dans tous les sens. Elle y jeta sa cigarette fini puis continua a boire sa bière. Le jeune homme lui posa encore des question alors elle lui répondit.

" D'accord, je vais te parler de mon arrivée. C'est très simple, ce matin j'ai quitté un endroit pourris pour venir dans un endroit un peu moins pourris. Le pion légèrement pervers qui m'a conduit jusque ici, m'a fait comprendre qu'il aurait bien voulu me sauter avant que je partes... Quand je suis arrivée, je me suis fait accueillir, pas très joyeusement. En gros voila. "

Elle se retourna pour regarder le jeune homme qui s'était allongé sur son lit.

" Mes façon d'agir... Ben je réfléchis pas trop avant de faire quelque chose, et je tourne pas autour du pot trop longtemps. Ca te va? "

" Si tu as quelque chose de plus gaï a dire, je t'en pris vas-y. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:29

River se releva regardant la jeune femme se poser sur le rebord de la fenêtre après avoir les joues qui avaient rosie légèrement. Il resta silencieux un moment puis décida de parler d'autre chose que de la jeune femme car elle avait l'air de ne pas trop aimer parler d'elle. Il se leva pour poser sa main sur l'épaule gauche de la jeune femme. Il regarda au dehors de la pièce par la fenêtre dans la même direction qu'elle puis décida de lui proposer de sortir un peu d'ici.

- J'aurais bien aimer voir comment tu aurais réagi avec ce pion s'il avait essayé de te forcer la main. Es-tu une battante? Es-tu forte? Raconte moi ton arrivé pas très brillant?

River lacha l'épaule de la jeune femme et continua de regarder le paysage dont le soleil commençait à s'assombrir petit à petit au fur et à mesure que le temps passait et qu'ils se parlaient.

- Tu voudrais peut être qu'on aille se ballader quelque part histoire prendre un peu l'air au lieu de rester dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:51

Le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, la rejoignit à la fenêtre. Il posa une main sur l'épaule gauche de Miaka. Elle regarda la main puis le jeune homme, puis regarda à nouveau le paysage. De cette fenêtre on pouvait voir le soleil qui commençait déja à se coucher. Le ciel était bleu rougeoyant. Mia voyait, non loin, les lumières de la ville.

" Non, pas vraiment... Ni forte, ni battante, mais je connais les bases e la défence. Un coup de genou bien placé et courrir très vite. "

Lorsque son coloc' lui proposa d'aller se balader, les yeux de miaka se posèrent sur le cimetière. Un sourire en coin apparu sur ses lèvres. Pourquoi pas sortir après tout? Elle ne savait pas si ils avaient le droit de sortir, mais elle n'allait pas aller voir qui que ce soit pour demander. Elle regarda le jeune homme et lui dit avec un sourir malicieux :

" Ca te tente une balade au cimetière au clair de lune? "

Mia se retourna, se dirigea vers son lit, pris ses cigarettes et son feu, et sans attendre le jeune homme, quitta la chambre.

[ Cimetière ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver avec sa Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec sa Colocataire   Arriver avec sa Colocataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver avec sa Colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver Remarquante
» Rnecontre avec le directeur [pv Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Les chambres :: Chambre [n° 10]Miaka Miyoshi et River Ryugan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser