Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arriver Remarquante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver Remarquante Empty
MessageSujet: Arriver Remarquante   Arriver Remarquante Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:37

Le Lycée de Kakumei était remplit de plusieurs étudiants, quelques uns dans la cours, d'autre préférant rester à l'intérieur. Le lycée avait l'air d'avoir accueilli plusieurs personnes n'ayant pas l'air de vouloir beaucoup étudier mais plutôt fleurté. Non loin de ce lycée, les étudiants pouvaient entendre une voiture de sport rouler à toute allure. Le bruit se rapporchait de plus en plus et quelques instants plus tard, un dérapage violent fit tourner la tête de plusieurs personnes. Une Carrera GT décapotable venait de s'arrêter après un dérapage contrôlé et surprenant dans le parking devant le lycée. Un jeune homme en sortit avec un sac sur le dos. Il était habiller d'un long manteau noir assombrissant son apparence et cachait presque tout son corps. Il avait un bandeau frontal rouge et le peu des mains du jeune homme que l'on pouvait voir était entourer d'un gant noir lui aussi. Ce jeune homme avait l'air à première vue d'un homme mystérieux et charmeur. Il marcha vers le hall ignorant les nombreux regards qui le fixait après avoir verrouiller sa voiture et avoir remis le toit. Entrant dans le hall, il put voir plusieurs élèves trainer, se parler tranquillement, d'autres se battant, il pouvait voir aussi des amoureux s'embrassant tendrement ou fougueusement. River préféra continuer sa route vers sa chambre. Il regarda le plan qui était coller sur le mur mais à moitier déchirer avant de monter à l'étage poser ses affaires dans sa chambre mais une personne voyait les choses différemment. Quelqu'un avait poser sa main sur l'épaule de River l'interpellant. River se retourna et put voir un grand homme assez baraqué et l'air sûr de lui. Il plaqua River contre un mur et commença à le menacer de mort s'il ne lui donnait pas tout ce qu'il avait. River essaya de faire de la diplomatie avec cette homme mais il vit très vite que ses efforts étaient en vain. Cette tête sans cervelle ne voulait rien savoir, ce qu'il voulait s'était le fric et les objets coûtant de River qui soupira sous les menaces de ce grand homme.

*Dès mon arriver, les ennuies commencent? Hum, je vais bien s'amuser ici*

River s'apprèta à riposter mais il apperçut une jeune femme au loin.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Arriver Remarquante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Remarquante   Arriver Remarquante Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:10

Miaka n'était pas arrivée depuis longtemps, 4 heures à peine. Elle s'ennuyait à mourrir dans ce nouveau bahut. Elle avait déja vu pas mal de monde. Dans ce lycée il y a beaucoup de baston, beaucoup de fleurte et de trafic. Elle avait Posée ses affaires dans sa chambre et était resortie pour faire un tour dans le batiment et ses extérieurs. Mia avait remarquée des endroits tranquils pour glander.

Une fois la visite terminée, elle entra à nouveau dans le hall. En passant devant la porte d'entrée, elle regarda dehors et remarqua une voiture sur le parking qui n'était pas là avant. Elle vit un jeune homme en sortir et vinir en direction de la porte.

** Encore un nouveau? Pas mal la caisse. **

La jeune fille continua sa route et se dirigea vers les grands escaliers. Juste avant d'entamer la monté, elle sorti une clope et son briquer. Pendant tout le temps qu'elle mis pour monter les marches, le briquer n'a pas daigner faire une flamme... Une fois en haut Mia s'arrêta et essaya à nouveau d'allumer son feu, mais en vain...

** Putain de briquer de mes deux! Il s'allume plus, y'a plus de gaz ou quoi?? **

La colère monta d'un coup. Miaka se retourna et balança avec force le feu. Il atterrit en bas des escaliers et glissa un peu plus loin. Ca va qu'elle a un autre biquer dans sa chambre. Sinon elle aurait été mal, vraiment mal.
Tout à coup, elle entendi un bruit sourd suivi de voies parlant fortement. Elles venaient d'en bas des escaliers. Elle redescendit les maches et vit le nouveau se faire agresser par le même mec costeau qu'elle avait déja vu se taper avec d'autre. Le nouveau allait riposter, mais il s'arrêta net en voyant Miaka. La jeune fille lança d'une voie forte :


" Encore toi? Tant a pas marre de tout le temps tapper sur les autres? "

En entendant la jeune fille, le grand barraqué lacha l'autre et alla en direction de Mia. Cette dernière ne bougea pas en le voyant s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver Remarquante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Remarquante   Arriver Remarquante Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:24

River regarda la jeune femme puis lui lança un regard mystérieux et assombrit par l'ombre du grand gaillard devant lui. Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de River, signe que tout était terminer lorsque la jeune femme qu'il avait apperçut interpella le géant qui se retourna. Ce fut un mauvais réflexe qui aurait pu lui coûter une vie de s'être frotter à lui. River resta silencieux et calme pendant que la tête sans cervelle le lachait. Il profita de ce temps de répit pour analyser la situation. Il y avait ce gros tas de graisse dont il allait bientôt ce débarrasser et deux de ses sbires. Le tas de graisse se retourna donc vers la jeune femme ayant l'air de vouloir lui faire regretter ce qu'elle venait de dire. River, lui, sauta pui grâce à un grand écard, il frappa les deux sbires sous le menton et les coucha par terre sous le choc. Le dernier costaux se retourna mais pas assez vite. River lui assaina un coup dans la nuque et il s'éffondra comme un sac de patate. River reprit son sac qu'il avait laché pour pouvoir facilité ses mouvements qu'il mit sur son dos puis s'approcha tranquillement de la jeune femme. Il monta les escaliers et arriver à proximité d'elle, il lui balança un regard sombre et charmeur avant de continuer à marcher.

- Bonjour et merci mignonne. Si tu veux, je t'offre un verre, viens dans ma chambre quand tu en auras l'occasion, c'est la n°10.


Arriver à côté de la jeune femme, River prit la cigarette de la jeune femme d'un mouvement extrèmement rapide puis continua de monter les escaliers tranquillement comme si rien ne s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Arriver Remarquante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Remarquante   Arriver Remarquante Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:17

Le jeune homme se débarrassa avec facilité de ses agresseurs. Après avoir récupéré son sac, il s'approcha de Mia tranquillement et une fois non loin d'elle lui lança un regard qu'elle n'aimait pas trop. Elle lui ança aussi un regard noir. Il continua à avancer, il la remercia et l'invita à boire un verre dans sa chambre. Une fois à son niveau, il lui pris sa cigarette et continua sa route comme si de rien était.

Elle n'avait pas réagit tout de suite mais il avait dit que sa chambre était la numéro 10? C'était la même que la sienne. Elle se retourna et monta les marches 2 à 2 pour rattrapé le nouveau. Elle s'arrêta une marche plus haut que lui. Elle lui reprit d'un geste vif son bien et lui dit d'un ton nonchalent :


" Dans la 10 dis tu? C'est la même que la mienne. Quel étrange hasard n'est ce pas? Mais j'te préviens tout de suite. Si tu continu à me prendre mes clopes, c'est clair qu'on ne va pas beaucoup s'entendre toi et moi! Compri? Mais a part ça, j'accepte ton offre. "

Mia lui dit tout cela sans interruption et en le fixant droit dans les yeux. Il avait l'air d'être assé mystérieux. Miaka était une fille très caractérielle, allait il pouvoir la suporter dans sa chambre. Ca risque d'être très intérassant tout ça.

" J'espère je vais pas trop te fatigué. Je suis un peu relou par moment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver Remarquante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Remarquante   Arriver Remarquante Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:28

River se retourna entendant la jeune femme le rattrapper. Elle récupéra la cigarette qu'il lui avait pris. Il la regarda et l'écouta commencer à instaurer en quelque sorte des règles. River détestait sa, il n'avait jamais eu de réelle règles à respecter et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer.

- Je n'aime pas les règles, ne m'en impose pas et tout ira bien, si tu commences à prendre des précausions parce que je suis dans la même chambre que la tienne, c'est sûr que sa va vite me saouler.

River souria voyant la jeune femme. Il aimait le genre de personne à pas se laisser faire même s'il y avait des limites.


- Bon aller viens, que l'on fasse plus ample connaissance, sa évitera les disputes.

River se retourna puis continua de monter les escaliers tranquillement, son sac toujours sur ses épaules.


Arrow Chambre n°10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver Remarquante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Remarquante   Arriver Remarquante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver Remarquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver avec sa Colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser