Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre toujours interessante... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Chinobu

Yuki Chinobu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...Retourne toi...Regarde moi...Tu va souffrir...Je vais prendre du plaisir...
Date d'inscription : 01/01/2007

Rencontre toujours interessante... [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre toujours interessante... [Libre]   Rencontre toujours interessante... [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:30

Un silence total régner dans toute la maison de Kakumei, sauf un jeune homme du nom de Yuki marchait faisant du bruit volontairement.
Le jeune homme visité les pièces de la maison, enfin il passait de temps à autre devant une salle la regardait quelques minutes puis s'en allait sans dire un mot.
Le jeune blond avait soupiré au moins 8 fois en seulement cinq minutes, il s'ennuyer, il n'y avait rien d'intéressant à faire.
Lui pensait qu'il aurait pu s'amusé un peu, mais non, il avait juste traînait dans les couloirs en silence.
Il n'avait vue encore personne, à croire qu'il était le seul dans cette maison ?! Non tout de même pas, enfin peut être que personne ne voulait se montrer, tout le monde devait être dans leurs chambres enfin quelque part...Yuki soupira encore une fois, puis il fini par dire enfin non presque hurler :


"Ben alors ???!!!! Personne n'ose se montrer ou quoi ?!"

Le jeune homme s'adossa quelques minutes contre le mur, puis il entra dans une pièce sans même le savoir à vrai dire.
Il regarda la pièce avec un regard neutre, la déco n'était vraiment pas top il aurait quand même pu faire un effort.
Yuki s'avança sans rien dire, puis il se laissa tomber sur un espèce de canapé vraiment bizarre mais tout de même confortable il fallait bien l'avoué.
Yuki murmura :


"Plus ennuyant que ça tu meurs...Aller quoi...Montre toi...Petit petit...Viens voir papa..."

Yuki ria à ses propres paroles qui était complètement stupide et surtout quelque peu pervers... Humm non je ne dirais pas ça...Juste bizarre...Un petit sourire c'était dessiné sur son visage quand il eu fini de rire, son regard pétillait d'envie de trouvé une proie juste pour s'amuser à le ou la torturé...Non Non Yuki n'est pas si méchant...Enfin...Peut être juste un tout petit peu ?! Bon ok j'avoue Yuki est totalement méchant. Mais c'est ce qui fait son charme vous ne trouvez pas ?!
Enfin il voulait simplement voir quelqu'un c'était peut être trop demandé ?!
Il n'était tout de même pas le seul dans cette maison ?!
Yuki murmura de nouveau :


"Personne ne m'aime ou quoi ?! Pourtant je suis si gentil...Un vrai petit ange..."

Soudainement il entendit la porte s'ouvrit, un large sourire se fit voir sur son visage pâle, il tourna légèrement la tête vers la porte sans dire un mot et là il vit enfin quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Shigure

Takara Shigure


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Oh! Tu me cherchais? Que c'est gentil... Ben cherche encore, ok? Et reviens dans 10 minutes
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre toujours interessante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre toujours interessante... [Libre]   Rencontre toujours interessante... [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:26

Quel est le meilleur endroit pour réfléchir tranquillement, hein? Les toilettes bien sûre même si pour Takara, c'était pas spécialement pour réfléchir mais parce qu'une envie subite l'avait envahie et puis, sérieusement, on peut pas dire qu'on ai besoin de se planquer pour réfléchir dans le coin, Takara n'avait pas rencontrer grand monde depuis son arrivée et tout en faisant sa petite commission, la gosse soupirait: on a pas le droit de lui faire ça tout de même, elle qui adore l'animation comment voulez vous qu'elle s'amuse en ces murs? Puis soudain, un cri, c'est pas possible, y avait quelqu'un! Une personne était dans le couloir et bien sûre, impossible de s'arrêter de faire pipi.

*ah non mais viteuh… vite vite vite*

Pourquoi avait elle bu autant de soda, c'est pas vrai ça, pour une fois qu'elle pouvait voir quelqu'un, la gamine arrivait pas à s'arrêter de pisser. Takara trépignait et une fois sa vessie complètement vide, elle remonta son baggy militaire kaki à la vitesse de l'éclaire, passa par le lavabo, quand même hein, elle est bien élevée puis fonça à la porte, ne laissant d'abord passer que sa tête avec les deux petites couettes roses qu'elle avait fait dans ses cheveux et le haut de son corps, laissant deviner son top jaune mais évidement: plus personne! Elle laissa tomber sa tête en avant, dépitée d'avoir prit tant de temps sur le trône mais se ressaisi rapidement. Takara serra un poing devant elle et son visage de six pieds de long devint victorieux, avec un sourire bien décidé sur ses lèvres: elle avait entendu quelqu'un et ce quelqu'un devait encore être dans les parages… Elle marcha alors d'un pas ferme dans ce long couloir, le garçon qu'elle avait entendu hurler devait être dans une de ces pièces sinon, elle pourrait le voir vu la longueur de ce couloir interminable. Les poings serrés et les bras tendus, la gamine s'arrêtait toutes les deux minutes pour se retrouver devant une porte et l'ouvrit sèchement. Dans la première, rien. La seconde, idem et enfin, la porte miraculeuse, la troisième ou enfin il y avait quelqu'un. Takara, tellement heureuse de voir enfin une âme vivante en ces lieux ne put se retenir, elle désespérait tellement de voir quelqu'un aujourd'hui que même le plus repoussant des êtres, même si ce garçon avait été un mélange du monstre de Franck Einstein et du bossu de notre dame qu'elle aurait pu lui sauter au cou mais c'était sans connaître cette gosse, ben oui, ça aurait été trop simple de faire ça. Du coup, sans même refermer la porte de la pièce, elle se rua au devant du pacha dans son fauteuil et se jeta à genoux devant lui, glissant sur les quelques derniers centimètres et se retrouva ainsi, comme une petite nonne mal fagotée, à genoux, les mains jointes face à ce nouveau Jésus des temps moderne, elle avait même les yeux fermés, assez fort d'ailleurs alors qu'elle prit la parole.

"Dis moi que c'est toi qui à hurler dans le couloir y a pas cinq minutes? Ste plait, Ste plait, Ste plait!"

Là, elle rouvrit un œil, puis l'autre, espérant vraiment que c'était bien lui qui était en mal de compagnie tout comme elle…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chinobu

Yuki Chinobu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...Retourne toi...Regarde moi...Tu va souffrir...Je vais prendre du plaisir...
Date d'inscription : 01/01/2007

Rencontre toujours interessante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre toujours interessante... [Libre]   Rencontre toujours interessante... [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

Yuki en avait vraiment plus que marre de ce silence, c'était trop triste ainsi, il voulait s'amuser, mettre en rage le directeur de cette école, il voulait le faire regretter de l'avoir accepter dans cette foutue maison de correction...Comme si il en avait besoin en plus...Le jeune blond avait donc déambulé pendant toute la journée dans les couloirs sans même rencontré quelqu'un même pas un chat...Pour vous dire que l'endroit est bien désert tout de même.
Il c'était alors mit à hurler dans les couloirs, mais toujours rien pas de réponse, alors il entra dans une pièce totalement vide à son grand désespoir.
C'est alors qu'il murmurait quelques paroles toutes très bizarre qu'il entendit enfin la porte s'ouvrir, Yuki tourna légèrement la tête et sans même dire quoique se soit, une fille se jeta à genoux sur le sol, les mains jointes...Cette position fit bien rire le jeune homme...Entendant les paroles de la demoiselle il lui dit en la relevant comme un gentleman...


*Mouahaha je sens que je vais bien rire...*

"Oui...C'est effectivement moi qui a crié dans les couloirs...Pourquoi ?!"

Demanda t-il assez curieusement en souriant à la jeune femme...Sourire pervers ?! Ou sourire machiavélique ?! En réfléchissant bien, Yuki avait les deux...Le jeune homme ayant alors relever la fille devant lui se rasseya enfin en disant :

"Je suis Yuki Chinobu...Et à qui ai-je l'honneur ?!"

Demanda t-il d'une voix posé et charmeuse, tout en souriant de plus belle à la demoiselle.

*Enfin quelqu'un...Ca me rassure...J'espère qu'elle va savoir me faire rire celle là...Mouai...Je la préfèrais à genoux peut être...Ca me donné un avantage...Enfin...*

Yuki sortit de ses pensées toujours aussi bizarre, posant son regard sur la demoiselle. Il était tout de même vraiment rassuré de voir qu'il n'était pas seul dans cette maison, il déteste s'ennuyer et là c'était ce qu'il se passer et cela l'énerver vraiment et quand Yuki commence à s'énerver ce n'est vraiment pas bon du tout...Du moins pas bon pour ceux qui se trouvent sur son chemin...Le regarda de Yuki se laissa glissait partout sur la jeune femme...Vraiment....Bizarre elle aussi...Enfin il aimait bien ses cheveux il trouvait qu'elle était bien chou avec ses petites couettes rose...Bref là n'est pas le sujet, ne nous écartons pas...Yuki posa son regard dans celui de la fille sans ajout un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Shigure

Takara Shigure


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Oh! Tu me cherchais? Que c'est gentil... Ben cherche encore, ok? Et reviens dans 10 minutes
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre toujours interessante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre toujours interessante... [Libre]   Rencontre toujours interessante... [Libre] Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:44

Houlà là… Monsieur est un gentleman! Quelle chance dites donc enfin, oui et non parce que là, même si elle aurait voulu lui sauter au cou pour le remercier d'avoir été son sauveur la libérant du silence de l'établissement, maintenant, elle ne pouvait plus, se laissant juste relever galamment. Mais pas si galant que ça le bonhomme, il aurait pu resté debout, non? On se limite qu'a une bonne manière sur deux dans sa famille? Mais passons, n'avait il pas demander pourquoi?

"Pourquoi? Cte blague… Depuis ce matin tu es la première personne que je vois, même pas un surveillant… On doit leur faire peur!"

L'idée de faire peur aux surveillants, même si elle était fausse, du moins normalement, la faisait sourire et son regard légèrement plissé alors qu'elle acquiesçait à cette suggestion qu'elle venait de faire, laissait présager qu'ils avaient peut être raison de fuir la miss et ce jeune homme qui n'avait pas un regard plus rassurant que le sien… Mais alors que ce monsieur continuait à parler, la donzelle jeta un petit regard circulaire dans la pièce, ils ont pas plus loin comme fauteuil? Le plus proche était à deux bons mètres de celui ou le pacha s'était re-vautré et en plus, séparé par une table basse qui ne devait pas supporter plus du poids de deux verres et un livre, en tout cas, elle paraissait pas assez fiable pour que notre nonne de deux secondes y pose ses fesses alors quitte à montrer sa personnalité envahissante dès le départ, autant y aller franco et c'est ainsi qu'elle vint s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil ou le dénommé Yuki était installé.

"Houlà, je pense pas que me connaître soit un honneur… "

*Mon p'tit bonhomme va falloir assumé ton comportement*

Enfin, surtout assumer les conséquences parce que quand on se comporte avec des manières de gentleman et parler avec autant de charme, faut s'attendre à réceptionner une demoiselle sur ses genoux et c'est ce qu'elle fit; de l'accoudoir, elle se laissa glisser sur les genoux du garçon avec délicatesse quand même, c'est pas une barbare! Elle passa ses jambes par-dessus l'autre accoudoir et enroula un de ses bras autour des épaules du sauveur ne laissant aucune réaction de coté, ainsi, il pourrait tenté de l'éjecter, elle resterait accrochée, et son autre libre afin de pouvoir se défendre contre toutes réactions contraires. Faut pas croire sous ses airs de gamine écervelée, y en a quand même dans le ciboulot…

"Mais bon, si t'y tiens, je m'appelle Takara Shigure"

Pourtant, même si elle était toute heureuse, preuve étant son grand sourire, une petite question l'envahissait depuis le matin et n'avait cessé de s'accroître au fur et à mesure que le temps passait et on dit toujours que deux têtes valent mieux qu'une dans certain cas. Sa main libre se posa sur son menton, Takara baissa un peu la tête pour se perdre dans sa réflexion et ses pensées passèrent le barrage de ses lèvres.

"Mais dis moi, tu sais pourquoi l'établissement est si désert? Tu crois qu'il y avait une sortie de prévue et qu'on nous à pas tenue au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chinobu

Yuki Chinobu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...Retourne toi...Regarde moi...Tu va souffrir...Je vais prendre du plaisir...
Date d'inscription : 01/01/2007

Rencontre toujours interessante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre toujours interessante... [Libre]   Rencontre toujours interessante... [Libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:32

Yuki regardait la demoiselle sans rien dire de plus, il était bien gentil avec elle ?! Cela caché des choses non ?! Faut d'abord la mettre en confiance et après on passe à l'attaque c'est toujours se que fais le jeune homme avant de dégusté les personnes qui croise son regard...Niark Niark un vrai petit démon ce beau blond vous ne trouvez pas ?!
Enfin bref, la demoiselle devait sans doute être surprise de sa galanterie et ça Yuki l'espérait bien.
Après avoir relevé avec délicatesse la demoiselle il s'était dessuite assis de nouveau sur le canapé lui posant une petite question sans trop d'importance.
La réponse de la jeune femme le fit rire doucement, elle avait certainement raison, peut être qu'ils faisaient peur aux surveillants ou à toute autre personnes.
C'était tout de même bizarre que personne ne soit là...Enfin au moins Yuki n'était pas le seul à se sentir seul justement.
Alors que lui était assis regardant toujours la demoiselle de son regard ténébreux, celle-ci regardait la pièce pendant quelques minutes puis elle vint posé ses fesses sur l'accoudoir du fauteuil ou il était confortablement installé.
Demandant son prénom avec toujours autant de galanterie, la demoiselle lui répondit que ce ne serait sans doute pas un honneur de la connaître et Yuki souria sans dire quoi que se soit.


*Eh bien comme ça on est deux...Mouahahaha...Je suis démoniaque quand même non ?! Non juste fou...Ouai c'est le mot juste...Je suis fou...Mouahahaha...*

Après ses douces pensées, le jeune Yuki Chinobu reporta son regard sur la demoiselle qui vint alors s'asseoir sur ses genoux sans même demandée son avis.
Mais le jeune homme était satisfait de cette situation plutôt...charmante...Un petit sourire mi pervers mi....PERVERS [XD] s'afficha sur ses petites lèvres.
Un des bras de la jeune demoiselle vint se poser autours de son épaule, tendis que l'autre était libre de tout mouvement.
Puis elle se présenta sous le nom de Takara Shigure...Puis la jeune Takara lui posa une petite question...Yuki laissa son regard se poser sur le plafond tout en pensant :


*Une sortie ? Personnes nous aurait prévenus ?! On est donc seul ?! Très intéressant tout ça...Miam, miam...Tu va voir toi...*

Reposant son regard sur la demoiselle il lui souria puis il lui dit :

"Ooooh...Je trouve ça vraiment bête...Personne ne nous aurait prévenus...Ils nous auraient laissé tout seul ici...C'est dommage...Vraiment dommage..."

Le jeune Yuki souria à la jeune demoiselle, puis il posa son doigt sur les lèvres de Takara, lui faisant un clin d'oeil, passa sa main libre derrière son dos pour la serre un peu plus contre lui...Puis il lui murmura à l'oreille.

"MmmmM je trouve ça vraiment dommage...Personne n'es là pour me surveiller...Dommage non ?!"

Yuki avait beaucoup d'idées dans sa petite tête, d'ailleurs il en appliqua une...Le jeune blond lécha délicatement l'oreille de la jeune femme, puis il lui souria sans ajouté un mot de plus...Voulant voir la réaction qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Takara Shigure

Takara Shigure


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Oh! Tu me cherchais? Que c'est gentil... Ben cherche encore, ok? Et reviens dans 10 minutes
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre toujours interessante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre toujours interessante... [Libre]   Rencontre toujours interessante... [Libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:28

Mon dieu, qu'avait elle été demander là? Ce n'est qu'en le regardant en pleine réflexion qu'elle se posa cette question et ça ne fit que s'aggraver quand ce môsieur glissa son doigt sur les lèvres de la gamine et je parle même pas de quand il lui lécha l'oreille. D'ailleurs quand il fit cela, elle inclina la tête dans cette direction pour qu'il cesse cela et détourna la tête pour le regarder, d'accord elle aurait peut être pas dû s'asseoir sur ses genoux, elle aurait pas dû se montrer familière ni même passer son bras autour des épaules de se bouffeur d'oreille mais quand même. Pour ce qui était de son bras, ce fut un problème vite résolu car elle l'ôta de là pour se frotter l'oreille un tant soit peu mouillée.

"Oui ben j'ai compris, c'est les gens atteint d'Alzheimer qui se répètent pas besoin de me baver dans les oreilles en plus, j'ai entendu"

Non mais des fois, vous croyez pas qu'elle allait se laisser faire si facilement, la gamine est familière pas perverse, elle. Mais il avait raison sur un point, si réellement ils étaient tous parti pour je ne sais quelle sortie, c'était vraiment dommage et tout en remettant son bras, non plus sur l'épaule de Yuki mais à coté de son autre main, le long de ses propres jambes, Takara soupira et laissa tomber ses épaules ainsi que le coin de ses lèvres pour prendre un air boudeur.

"Mais c'est vrai que c'est dommage! J'aime pas resté sans rien faire… "

Rien que d'imaginer cette catastrophe que de rester dans ce bâtiment sans pouvoir en sortir vu que même à l'accueil il n'y avait personne, elle soupira de plus belle et se sentant soutenue dans le dos, elle laissa sa tête partir en arrière, se laissant aller le plus bas que le bras du jeune homme descendrait sous le poids de son dos et ferma même les yeux de lassitude quand, les paupières à peine closes, une vision les lui fit rouvrit et se redresser aussitôt. Elle venait de revoir le sourire mi pervers et mi pervers comme l'a si bien mentionné l'auteur ici plus haut et rien que d'imaginer ce qu'il pourrait faire avec son cou ainsi découvert, elle préféra même pas lui en laisser l'occasion tiens. Déjà quand elle ne faisait rien de provoquant elle avait droit à des léchouilles dans les oreilles, choses dont elle avait horreur, non mais, faut lire le panneau qui dit 'pas touche aux oreilles' même imaginaire, faut s'en douter… alors imaginer ce qu'il pourrait faire alors qu'elle prenait la pose d'une victime de Dracula… non merci. Seulement dans sa hâte, elle se trouva nez à nez avec lui

* A pas peur moi… pas peur*

Alors, de deux choses l'une… soit elle détourne la tête aussi vite qu'elle s'est retrouver nez à nez avec lui et il en deviendra que plus évident qu'une certaine appréhension du comportement de ce jeune homme envahissait la gamine ce qui n'était pas admissible soit elle trouvait quelque chose à dire pour mettre fin à cette situation légèrement gênante surtout quand pour une fois c'est pas calculer. Ah oui mais quoi? Y a pas un dico pour les phrases à formuler en tel cas? Ça aurait été bien utile cela dit en passant. Du coup, avec un gentil petit sourire crispé, elle bredouilla la première chose qui passa ce qui n'était peut être pas de la plus grande intelligence.

"Fait beau, non?"

*Fait beau? Mais on s'en fout ma fille! Ou j'ai été cherché ça moi*

Enfin, en même temps, cette ânerie lui permit de se détendre, décrispant son dos et Takara pu même détourner la tête en souriant, se payant même sa propre tête à cause de ce qu'elle venait de dire, le disant sur un ton ironique, se foutre une baffe l'aurait peut être fait passé pour une folle et elle y ressemblait déjà assez ainsi attifée.

"Ouais, je sais, c'est nul mais je m'attendais pas à te voir aussi près aussi vite"

Et hop, on attrape l'accoudoir en face de soi et on essaye de se hisser hors du fauteuil et de sur les jambes de ce garçon qui au final n'est qu'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre toujours interessante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre toujours interessante... [Libre]   Rencontre toujours interessante... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre toujours interessante... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koichi arrive... [ libre ^^ ]
» Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: La blibliothèque :: >> Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser