Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Koichi arrive... [ libre ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Koichi arrive... [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Koichi arrive... [ libre ^^ ]   Koichi arrive... [ libre ^^ ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:45

Koichi arrivait tout droit de son orphelinat. Pff, enfin il s'était barré de cet endroit pourri. Enfin, le feu l'avait brûlé, c'était autre chose mais bon, il n'y était plus, c'était l'important. Koichi s'avançait dans le hall, les cheveux lâches flottant presque et sa tunique traînait par terre. Il avançait assez rapidement, et était d'assez mauvaise humeur. Pourtant il devait être content de s'être enfin débarrassé des soeurs. M'enfin, il avait abandonné la tâche de comprendre ses humeurs au fil des années. Koichi s'arrêta un instant, le temps d'attacher ses cheveux. Il avait chaud... Il observa le hall de ses yeux verrons. Assez vaste, spacieux... mais ça restait un hall. Il s'appuya contre un mur.

* J'en ai marre de marcher... *

Rien que le fait de savoir qu'il aurait à marcher pour arriver aux dortoirs l'épuisait. Alors il décida de se reprendre un peu de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Koichi arrive... [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Koichi arrive... [ libre ^^ ]   Koichi arrive... [ libre ^^ ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

[je m'incruste!! ^^]

Miaka trainait encore et toujours dans les couloirs, ne sachant que faire. Cela fait maintenant presque 1 mois qu'elle tourne en rond dans ce lycée... Et elle s'ennuie à mourrir. Donc, par ennui, la jeune fille déhanbule dans tout le lycée. Elle en connait pour les coin et recoin. Elle s'y est baladé de jour comme de nuit, pas d'ambiance... Elle a fait le mur plus d'une fois, rien... Et puis seule c'est pas drôle.

Donc la voila rendue dans le hall d'entrée arrivant par les grands escaliers, la première pièce qu'elle à visité, comme tous les élèves du lycée (normal quoi). Elle se stoppa un instant en voyant un jeune homme dans le hall. Un nouveau constata Mia en voyant les quelques bagages. Elle continua à descendre les marches, traversa le hall, sans prété attention au jeune homme. Mais juste avant de sortir, une main sur la porte elle s'adressa au nouveau venu.


" Salut, je suppose que tu est nouveau. Tu as besoin d'aide ou pas? "

Elle avait dit cela d'un ton las et d'ennuie, qu'elle avait déjà depuis au moins 1 semaine facile, lorsqu'elle s'adressait à une personne.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Koichi arrive... [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Koichi arrive... [ libre ^^ ]   Koichi arrive... [ libre ^^ ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:52

Une fille apparut dans le hall. Dommage pour elle, Koichi était de mauvaise humeur... Elle lui proposa de l'aide d'une voix extrêmement lasse. Et puis merde, si elle n'avait pas envie de lui parler, eh bien qu'elle ne lui parle pas ! M'enfin, d'un côté, il voulait ien savoir une chose.

" Mouais... j'aimerais bien savoir où sont les dortoirs. "

Il jeta un regard sur sa valise. La valise elle-même pesait plus lourd que les affaires qu'elle contenait. Il aimerait bien la déposer dans sa chambre et pouvoir enfin dormir dans un lit confortable. Les lits sur lesquels il avait dormi depuis son enfance avaient été sûrement faits de pierre pour qu'ils soient aussi 'confortables'.
Il ramena son regard sur la jeune fille et la dévisagea, ne se souciant même pas que cela puisse la gêner. Hmm... bien fichue, mais pas vraiment son genre... Et lui, à quoi ressemblait-il ? Longs cheveux attachés en queue de cheval, quelques mèches rebelles sur le visage, une grand tunique à longues manches pendantes ne laissant même pas voir ses pieds, de yeux verrons et des piercings. En effet, elle devait le trouver assez excentrique... mais c'était ce qu'il aimait, et il se sentait bien comme ça. Ses yeux vert-bleux posés sur la jeune fille, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Koichi arrive... [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Koichi arrive... [ libre ^^ ]   Koichi arrive... [ libre ^^ ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:47

Le jeune homme avait l'air de mauvais poil. Miaka n'y fit pas attention, car elle aussi l'était actuellement. Elle en avait trop marre de s'ennuyer, elle voulait un peu d'action dans ce lycée! Le nouveau lui demanda ou ce trouvait les dortoirs.

** Et ben c'est simple tu regarde les plans du lycée, tout y est... **

Miaka failli répondre ceci machinalement, mais elle retintr sa langue au dernier moment. Elle sait à quel point ce lycée est un labyrinthe quand on est nouveau alors elle lui répondit:

" Oui je sais où ils sont, faut prendre l'escalier et c'est au premier. Mais je peut t'y accompagner, si tu veux. Tu es dans quel chambre? "

La jeune fille observa le jeune homme au regard bleu-vert qui la dévisageait depuis tout-à-l'heure, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle le fit comprendre par le ton de sa réponse. Elle ne se géna pas pour le regarder aussi. Piercing, cheveux rebels, long mantreau... Ouais, y'a de tout dans ce lycée, mais sa va, mignon. Elle revena à ses yeux et le fixa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Koichi arrive... [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Koichi arrive... [ libre ^^ ]   Koichi arrive... [ libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:35

[Désolé de l'énoooorme retard... juste que... j'avais oublié le forum... (court se cacher dans un endroit pour pas se faire décapiter) ]

Koichi soupira. Il aurait bien aimé pouvoir entrer dans les dortoirs seul, mais bon, son sens de l'orientation avait souvent laissé à désirer à l'orphelinat...


" L'escalier puis au premier ? ... Je préfèrerai que tu m'y accompagnes quand même... enfin, si ça ne te déranges pas. "

Il se pencha pour prendre sa valise avec paresse et se tourna vers la jeune fille, attendant qu'elle se mette en chemin pour pouvoir la suivre.

[ Encore désolé pour la petitesse du post, je savais pas trop quoi mettre =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Koichi arrive... [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Koichi arrive... [ libre ^^ ]   Koichi arrive... [ libre ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

(jsuis vraiment vraiment désolée pour le retard... j'avais fais une p'tite pause. >.<)

Le jeune homme soupira. Après réflexion, il lui demanda de l'accompagner pour lui montrer la direction des dortoirs. Il se pencha pour prendre sa valise avec une paresse assé flagrante et se tourna vers Miaka, attandant qu'elle passe devant lui.
La jeune fille, qui n'avait ni bougée ni lachée la porte depuis le début, se décida a passer devant le jeune homme pour se diriger vers les hauts escaliers.


" Non ça ne me dérange pas plus que ça... J'ai pas grand chose a faire de plus de toute façon... Tu es dans quelle chambre? " ajouta-t-elle en passant devant lui.

En se retournant, elle vit qu'il la suivait, alors elle commença la montée des marches en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Koichi arrive... [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Koichi arrive... [ libre ^^ ]   Koichi arrive... [ libre ^^ ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:41

[Arf désolé encore, j’ai l’impression que ce topic prend un temps fou pour pas grand-chose XD Mais bon, j’avais fini le post il y a longtemps mais j’ai finalement du le retaper parce que mon disque dur est mort TT^TT ]

La jeune fille accepta finalement de l’accompagner jusqu’à sa chambre. Au fait, il ne connaissait même pas son nom … Il ne s’était pas présenté lui-même d’ailleurs. D’accord, il était de mauvaise humeur, mais après tout la jeune fille avait bien voulu lui montrer le chemin ; il n’était pas mal poli quand même.

« Je suis dans la chambre d’un certain Akiroto Iori … Au fait, je m’appelle Koichi Terashima. »

L’inconnue passa devant lui et commença à monter les marches de l’escalier imposant. Les bruits de pas des adolescents étaient comme aspirés par le tapis ancien recouvrant les marches, ce qui fait qu’un silence total s’installa jusqu’en haut de l’escalier. La montée ne fut pas aussi longue qu’il ne l’eut pensé, et ils se retrouvèrent bien vite dans le couloir interminable où se trouvaient des portes menant sûrement aux dortoirs. Tout était si silencieux … D’un côté tant mieux, car Koichi espérait bien se reposer quelques temps dans son lit en SILENCE ! Mais bon, en espérant aussi que son colocataire respecterait son état de fatigue… Une migraine commençait à torturer le crâne du jeune homme, et plus il arriverait vite, moins il serait de mauvaise humeur.

Il se demandait bien quel genre de personne pouvait bien loger dans cet institut. Peut-être des gens aussi excentriques que lui ? Ou bien des gens inextricablement ordinaires et ennuyeux… Bien sûr la première option semblait être la meilleure. Mais enfin, il verrait bien au fil du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koichi arrive... [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Koichi arrive... [ libre ^^ ]   Koichi arrive... [ libre ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koichi arrive... [ libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser