Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:42

Rémy difficielment ce rendit a l'infirmerie, plus sa allait plus son nez saignait. il mit un mouchoir sur son nez et entra.



"Euh...bonjour il y a quelqu'un? Je vient pour me faire examiner, je crois que je me suis casser le nez..."



Il entra timidement et n'eu pour réponse que le silence, il avait de nouveau la tête qui tournait et perdait pas mal de sang, tremblant il finit par de nouveau nous faire un malaise royal et tomba comme une masse...

[C'est cours mais bon ne attendant quelqu'un]
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:46

[je m'incruste, pourquoi pas... j'ai pas grand chose a faire ces temps-ci!xDD Rolling Eyes ]

Seiishi venait, une fois de plus, de se faire du mal... je parle ici d'auto-mutilation, bien sur. En fait, il avait repenser a Jun, encore une fois. Pourquoi... pourquoi avait-il fallut que ce dernier se fasse tuer? Pourquoi... Plusieurs fois cette penser lui avait traverser l'esprit... Elle devenait également de plus en plus insupportable...

* je veux venir te rejoindre... Jun...*

Il voulait mais ne pouvait pas... pourquoi? Par morale. Jun ne voudrai pas ça... Alors, a la place, alors qu'aujourd'hui, la penser de mourir était devenue encore plus forte, Seiishi s'empara d'un crayon - un pouce mine - et se le rentra dans la main, serrant les dents sous la douleur... il versa une larme et murmura le nom de Jun... Il se sentait si seul et désespéré sans lui... surtout seul...

Comme a chaque fois qu'il se blessait, il allât a l'infirmerie... Pourquoi prendre le temps d'y aller? Pas mal pour la même raison qui l'empêchait de se donner la mort... Il aurait besoin, cette fois-ci, plus qu'un simple pansement... >< Le crayon avait traverser sa main... Mais bien sur, il l'avait retirer!xD (ça aurait été dégueux sinon!xDD mdr... j'veux dire, encore plus! Wink)
Il arriva alors a l'infirmerie, la main ensanglantée pendante a ses cotés. Il vit par terre un garçon affalé. Il y avait du sang par terre, près de son nez. Il semblait avoir perdu perdu beaucoup de sang. Il le regarda quelque seconde. Seiishi s'avança vers lui et l'observa encore plus. Le jeune homme semblait avoir le nez casser... ah... Malgré sa blessure a la main et le fait qu'il avait perdu une quantité de sang pas mal grande, Seiishi réussit a transporter ce jeune garçon en mettant l'un de ses bras autour de son cou, malgré la grandeur de ce dernier et la main blessée que Seii avait... Il parti a la recherche de l'infirmière... Il la trouva facilement.

~ Hé... Ta pas entendu ce gars tombé? Il a appeler personne?

" Ah mon dieu! Seiishi! Ta main! Comment as-tu fait ça? ... peu importe, tu es capable de tout pour le rejoindre... bon, va poser ce garçon sur l'un des lit, je vais m'occuper de lui... Toi, va t'asseoir sur l'un de ses lits, aussi... Je m'occuperait de toi après..."

Évidement, l'infirmière avait souvent eux affaire a Seiishi et savait maintenant aussi son histoire... Seiishi allât exécuter se que lui avait demander l'infirmière. Il la regarda soigné le pauvre jeune homme... Puis se fut son tour. La douleur, il ne la ressentait presque même plus... Une fois le bandage fait, l'infirmière lui dit de rester se reposer ici... Seiishi s'allongea alors sur le lit où il avait décider de s'asseoir... Il était près du lit de l'autre gars. Il le regarda alors... mignon... mais... pas autant que Jun.... bref... Il le regarda jusqu'à ce que ce dernier sorte des vapes...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:35

"...(il ouvre les yeux) oula...ma tête..."
"Sa va jeune homme?"
"J'ai l'impression qu'un camion de cent tonne m'est passer dessus..."
"Avec la blessure que vous aviez au front et votre nez casser c'est pas étonnant...qu'avez vous fait pour avoir ça?"
"Je me suis manger un mur en trébuchant sur un file..."
"Bravo...Ton nom?"
"Rémy lionheart..."
"Tu es le nouveau?"
"Oui madame."
"Et bien quel entré..."
"Pardon je l'ai pas fait exprès..."
"Je veux bien te croire, tu peux te lever?"
"Je pense..."


Il ce lève doucement mais ce rasseoit.

"J'ai la tête qui tourne..."
"Tu fais un manque de sucre..."
"Avec tout ce que je bois de soda je fais un manque de sucre?!"
"Oui mais là c'est surtout parce que tu a sperdu du sang.je vais techerche un jus de fruit. Seiishi tu veux quelque chose?"


L'infirmière attendit la réponse du jeune homme, et en parla a Rémy comme quoi il pourras le remercier car sinon il serait encore a terre.
Ce que fit Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:30

Seiishi détourna le regard lorsque ce jeune homme se réveilla... Il écouta néanmoins la conversation qui démarra entre lui et l'infirmière... Pas fort de la façon d'on il s'était blesser...¬¬''' bah, ça peut arriver a tout le monde... Puis, le jeune homme dit son nom, sous la demande de l'infirmière. Rémy? ah, c'est bien... (xD) Un nouveau en plus? ah. Il y en avait beaucoup de nouveau, ces temps-ci... Le lycée se faisait de plus en plus connaître? ça se peut... pourtant, Seiishi ne voyait pas le but d'apprendre a séduire... mais bon... c'est vrai que pour certain, ça devait être utile... qui sait?
Il écouta la suite... Il n'était même pas capable de se lever? oui, manque de sucre. Seiishi avait déjà eu un manque de sucre flagrant, il ne voulait presque même plus se nourrir!^^' Alors il n'arrivait plus a se lever... C'est pourquoi l'infirmière lui avait introduit du sucre par force dans l'organisme... alors il connaissait pas mal tout les symptômes... Seiishi avait tellement eu de problèmes qui l'avait envoyer a l'infirmerie qu'il pourrait presque devenir infirmier! ><
bref...
L'infirmière lui demanda s'il voulait quelque chose, en passant qu'elle aille chercher un jus a Rémy... Seiishi fit un signe négatif de la tête...

"j'aurais au moins essayer..."

murmura l'infirmière qui savait très bien que Seiishi ne voulait jamais rien... a par la mort, bien sur. -_-' Pourtant, Seii avait entendu le murmure. Il en soupira et roula les yeux. L'infirmière, avant de repartir, demanda quelque chose a Rémy qui remercia Seiishi sous cette demande...

~ Y'a pas de quoi...

lui répondit Seiishi d'un ton sans vie... Son ton habituel, dans le fond... Seii regarda sa propre main maintenant bien sécurisée.

*j'avoue que cette fois-ci, ça a fait mal...*

se dit-il. Il s'assit alors en indien sur son lit en regardant Rémy... Pourtant, il ne dit rien... Seii n'était pas du genre a parler pour ne rien dire, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:08

*Mais c'est pas vrai y a que des suicidère ou des tête de mort vivant ici...Et c'est là qu'il faut que je complète ma formation de strip teaser ils ce seraient pas gourer d'école...*

Rémy regarda le jeune homme et lui sourit.

*Ouaip...c'est pas gagné l'a pas l'air très causant le Seiishi...*

Rémy crus sourire a un iceberg tant le jeune homme semblait froid.
Son franc parler prit alors le dessus.


"Euh...C'est vraiment le lycée de la séduxtion ici? Parce que tes la deuxième personne a avoir une tronche de macabé... Sa promet...J'ai vu une charmante japonaise qui faisait la même tête son nom Arucan très gentille mais alors pas bavarde et pas bien joyeuse...C'est ta soeur?."

Il re tenta un sourire mais ce prit un vent monumental.

"Y a de smoment ou l'on ce sent seul au monde..."

il ce rallongea alors ce mettant sur le côté et attendit le retour de l'infirmière il avait un peux froid et tremblait au niveau de la peau il était blanc comme un mort.

*Bon bah ce soir dodo pas boulot...*

il envoya alors un message a son patron comme quoi il ne pourrais pas venir le patron lui répondit de bien ce soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:22

Il ne lâchait pas Rémy du regard... Seii, avoir une tronche de macabé? oui, ça se peu... si on a tout perdu ... sa famille, la personne qu'il aime le plus... c'est bien normal de ressembler a un macabre... a la première question du garçon, Seiishi répondit.

~ oui, c'est bien ici.... c'est le lycée de séduction Kakumei, ta pas a t'inquiéter.. et y'a du monde plus joyeux, t'inquiète....

fit-il, toujours de son ton mort, en regardant sa main... Puis, la deuxième question lui mit un froid. Il en resta bête. Il laissa même le temps a Rémy d'ajouter qu'il y a des moment ou on se sent seul au monde...

~ Ma soeur? Impossible... Tout ma famille est morte... et même le garçon que j'aimais... Je n'est plus personne... Alors.. Je croit savoir mieux que personne quand on se sent seul au monde... Abandonner de toutes personnes.

fit-il, les larmes montants au yeux.. s'en était presque trop pour lui tout ses souvenirs... Il n'avait jamais été chanceux dans sa vie.. Il avait faillit mourir lors d'une opération.. Mais non, il avait fallut que se sois Jun qui meurt.... Seiishi mis sa main valide sur son visage... et laissa couler une larme... Il l'essuya et se retourna..

~ Je.. je suis désoler... Tu doit me prendre pour un malade mental.. comme... comme tout le monde ici...

fit-il. Il n'osait plus se retourner... s'était la première fois depuis longtemps qu'il parlait ainsi... C'était la première fois depuis longtemps qu'il ressentait la honte.....
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:35

"Non pourquoi je devrait? Moi ce que j'appel malade mental c'est les personne squi ne comprenne pas la douleur des autres et qui sont raciste eux c'est des malade. Mais toi tu as l'air d'avoir souffert, peu être trop souffert et vu ta blessure tu as essayer de mettre fin a tes jours. Tu sais...sa sert a rien...Si c'est pour rejoindre quelqu'un je pense pas que la personne serait heureuse et je peux te dire que si tu allais la rejoindre après un suicide tu te prendrais une mega baffe dans la tronche d'avoir un truc aussi nul. (il ce relève doucement lui souriant) Là d'ou je viens les personne ne meurt jamais elle resterons toujours vivante tant que tu te souviendra des bon moment passer avec . Crois moi je suis bien placer pour le savoir. "

il le regarda lui faisant un clin d'oeil.

"je sais la vie elle est dure de nos jours mais faut pas avoir d elui prouver qu'on est les meilleur. Et puis si sa va pas au lieu de faire des annerie comme ça parle en a quelqu'un. Sa te dis qu'on deveienne ami? Arucan a bien voulus elle est adorable. Mais un peu tristounette comme toi et c'est bien domage, c'est une charmante demoiselle qui doit être radieuse quand elle sourit et toi t'as l'ai pas mal comme garçon et je pense qu'un sourire t'irait mieux.(il regarde au plafond) on souffre tous durant une vie mais...faut toujours prouver a la vie qu'on est plus fort qu'elle...c'est une personne que j'aimais beaucoup qui me la dit. "

De nouveau il souria au jeune homme, puis il ce frotta la tête.

"RAH!!! Avec tout ça j'ai toujours pas trouver de chambre pour me poser!!!!! bouh je suis mal..."

Il fit une tête un peux mode ghibli puis il ce remis bien et fit un peu le clown en faisant attention pour remonter le moral a son voisin de lit.
Rémy était comme ça, il n'aimait pas voir les gens triste autour de lui et pour leurs remonter le moral il faisait le clown, il avait sortit des petite balle en mousse et jongla avec. puis il entreprit d'ne mettre une sur son nez oubliant la fracture.


"Aïe!!!! (il fait partir sa tête en arrière et ce cogne au mur) itte!!bon bah comme tu peux le voir je suis tête en l'air et un peu beaucoup gaffeur."

il ce frotta la tête souriant puis tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:03

Ce garçon parlait beaucoup en out cas... Et il... il état très souriant... plein de vie... comme... comme l'était Jun... Cette penser lui fit faire un petit sourire mélancolique, impossible a voir pour rémy puisque seii était de dos a lui... Il se retourna vers rémy, mais sans ce sourire... toujours l'air mort...

~ bien de belles paroles... Tu as raison et je sais déjà tout ça.. c'est se qui m'empêche de mourir.. Je sais que Jun ne voudrai pas que je meurt pour lui.. mais... c'est difficile.. et puis, si je mourrais... ça n'attristerait personne... Je n'est pas d'amis.. ni de famille.. donc....

Puis, un autre "speech" de la part de Rémy se fit entendre... a l'entendre parler, il résonnait comme Jun le faisait... ça lui faisait mal de penser ça... Pourtant, il devrai en être heureux... Mais rien a faire...
ami? Il.. voulait bien être son.. ami? Mais qu'est-ce que l'amitié pour ce jeune homme? C'était si facile d'après lui? Seiishi n'ajouta rien après le long bla-bla non-inutile qu'il dit... Il ajouta autre chose.. il n'avait pas de chambre encore?? Bah... Seiishi n'avait toujours pas de coloc non plus...

~ ... ça te dirait de squatter ma chambre en attendant que tu trouve la tienne? ...

proposa-t-il...

~ ... ne te demande pas pourquoi je te le demande.. normalement je me foutrai bien que tu n'es pas d'endroit pour dormir.. Mais.. tu me fait penser a Jun.. c'est pour ça que je te le propose... Mais ne te fait pas d'idée....

lui prévenu-t-il alors, sans un seul sourire... Puis, il regarda rémy faire le clown et se faire mal...

~ baka...

murmura-t-il... mot qu'il avait également souvent dit a Jun... Cette pensé le fit sourire alors qu'il repensait a tout les moment triste qu'il avait eu ou Jun faisait le clown pour remonter son moral... Bizarrement, ça finissait toujours où Jun se faisait mal... Bizarrement.. Rémy était pareil comme Jun.... Cette pensé effaça ce sourire et lui fit un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:02

"Tu sais...Tu me rappel...Kalei...(il baisse le regard triste) il était comme toi adorable mais pourtant avait toujours un sourire triste. Ce Jun devait être un type bien. Tu sais d'ahbitude je ssuis assez renfermer sur moi même depuis sa mort mais avec toi et Arucan j'ai envie de faire le clown...Si mes pearents était la il m'en mettrais plein la tronche...J'aime pas la noblesse pourtant j'ne fais partit. Mais je préfère vivre comme je l'entend...Et merci pour la chambre c'est sympa mais t'inquiète je ne m'imagine rien. "

Il lui souria et lui tendit la main lui proposant une nouvelle fois d'être son ami.

"Sa me fait un peu peur de devenir ton ami...Tu me rappel Kalei...et tu sai smoi aussi j'ai voulus mourir quand on m'a appris sa mort mais j'ai pas pus..."

Il souriait mais tristement il voulait ce faire ami ami avec Seiishi mais craignait la réponse de ce dernier.
L'infirmière revint et lui donna un jus de fruit que Rémy bu doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:49

Seiishi écouta bien attentivement tout se qu'avait a dire Rémy... pourtant il ne dit rien après... Kalei? ... était? se qui veux dire que... Rémy était un peu dans la même situation que Seiishi? ... alors... lui aussi pouvait comprendre... Il regarda Rémy tendre la main... devenir ami? .... se serai la première personne depuis Jun qui lui proposerai... Pourtant, ça avait fait peur... il revoyait exactement Jun a la place de Rémy lui proposer d'être amis... Cette vision lui glaça un peu le sang. Mais Rémy revint vite faire place...

~ Nous sommes dans la même situation, a peu près... seulement, toi tu t'en est sorti... Mai... je veux bien... être ton... ami...

lui répondit-il, approchant sa seule main valide de celle que lui tendait Rémy. Il lui sourit et se força pour ne pas que ce sourire sois trop mélancolique... C'était difficile mais il y arriva... Même s'il y avait une petite teinte mélancolique derrière ce sourire... L'infirmière arriva enfin avec le jus de Rémy.

" Vous avez fait ami-ami? C'est merveilleux, Seiishi! Tu avance!! "

fit-elle, s'adressant à Seiishi avec un merveilleux sourire rassurant. Seiishi soupira..

~ ... qui sait ... peut-être que mon sauveur est arriver...

murmura-t-il d'un ton a peu près sans vie à l'infirmière qui lui sourit de nouveau alors que Seiishi avait replonger son regard sur sa main meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:09

"Merci"

Rémy lui souria il était heureux il c'était fait un deuxièmeami, il commençais a aimer cet école.
Doucement il posa sa main sur celle que Seiishi avait de blesser et le regardant tendrement avec une grande proteciton.


"Je t'aidera a sortir de cet spiral...Oui je t'aiderais. tu es un tyype bien alors ne gache pas ta chance."

il souriait tels un ange Rémy était près a donner sa chemise pour ces ami et il s'attachait vite aux gens ce qui faisait tout son charme, il ce sentait mieux et remercia l'infirmière qui lui demanda de venoir le voir tout les jours afin qu'elle ne vérifie son taux de sucre dans le sang afin qu'il ne fasse pasune rechute et elle lui disa de ce reposer, lui murmurant a l'oreille qu'elle connaissait son job car elle l'avait vu.
Rémy rougissa et lui demanda de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:31

[bon bé vraiment désoler du retard... ><']

Lorsque Rémy posa sa main sur la main blesser de Seiishi, ce dernier eu un peu mal mais ne le montra pas vraiment. Il n'aimait pas montrer s'il avait mal... Seii écouta alors se que lui dit son nouvel ami... Comment il pouvait savoir si Seiishi était un type bien? ils venaient tout juste de se rencontrer! Bah, y'en a qui le sente et d'autre que non... des fois ça se révèle vrai, d'autre fois non. Qui sait se que la vie est vraiment et se qu'elle nous réserve? Mais bon, se que lui avait dit Rémy lui avait remonter un petit peu le moral. Enfin quelqu'un qui semblait croire réellement en Seiishi. D'habitude, on le prenait en pitié, rien d'autre... Mais là, ce gars avait vécu semblablement la même chose, ou presque... Se qui arracha un petit sourire, tout a fait non-mélancolique! Premier véritable sourire depuis la mort de Jun...
Seiishi repensa a Jun... oh non, ça allait mal lorsqu'il repensait a lui... Il replongeait toujours... Il se perdit alors dans ses pensés et en ressorti juste a temps pour voir Rémy rougir et dire, dans un murmure que Seiishi entendit, de ne rien dire.


~ Dire quoi?

demanda-t-il simplement, de sa voix morte - plutôt habituel maintenant - tout en regardant l'infirmière et Rémy... Surtout Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:16

"Euh...dire...euh...enfin..."
"Ton copain est strip teaser..."
"RAHA!!!!! Mais j'avais dit de rien dire euh!!!!"
"Oups...désoler..."
"Bravo...seishi kun ne dit rien au autre s'il te plait...sinon je suis peu être mal vise a vis de l'école..."


Rémy était géner même mal pourvus que seishi ne dise rien ou la il pensait qu'il allait directe ce faire virer de l'école.
il souria néanmoins gentiment a Seishi et lui caressa doucement le front. Seishi avait toujours ce même regard si triste et Rémy avait du mal a l'accepter...
Il n'aimait pas voir ces amis quand il son malheureux.


"Tu me fait un sourire...J'aime pas quand mes ami son malheureux Seishi kun"

Il lui souria alors avec douceur.
quand on voyait Rémy sur scène il ce faisait aguicheur et sensuel mais dans la vrai vie il était adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Qu'est-ce qu'il y a de mal a être strip-teaser et d'être au lycée? Surtout... CE lycée!! Dans un lycée de séduction, il n'est pas rare de voir des strip-teaser! Il avait croiser, un jour, un musicien... et en plus, il était strip-teaser, par ce qu'il avait entendu... Donc Rémy n'était pas le seul strip-teaser de l'école, il n'avait donc pas de quoi avoir honte!

~ Je ne vois vraiment pas pourquoi tu serais mal puisque nous sommes dans un lycée de séduction et que tu 'est pas le seul strip-teaser dans cet école... Mais bon... si tu ne veux pas que je le dise, je ne le dirais pas... De toute façon, pourquoi je dirais ça...

dit-il, avec un haussement d'épaules a la fin de sa phrase.

Il écouta Rémy. Sourire... pourquoi sourire lorsqu'il n'y a aucune raison apparente de le faire? De plus, Seiishi était toujours comme ça, il faut s'y habituer, c'est tout. L'air mélancolique est rendu automatique maintenant pour lui... Mais... pour Rémy, bizarrement, il était prêt a faire un effort. Ce dernier était si gentil avec lui... alors il méritait bien ça... Mais s'était très difficile pour Seii de paraitre plus joyeux. Ça lui paressait presque impossible, alors qu'avant, il était toujours souriant. Il fit alors un sourire, juste pour Rémy...


~ si tu veux un sourire, je t'en donnerais un... seulement parce que tu me rappel ... Jun...

lui dit-il alors, essayant de garder ce sourire. Seiishi se leva, la main pendante sur le côté, et avança pour aller s'asseoir a côté de Rémy. Il l'embrassa doucement sur la joue et eux un petit sourire espiègle... un sourire qu'il avait presque tout le temps avant le tragique accident... et qui venait juste de refaire surface.

~ En tout cas, tu es doué, Rémy. Tu es le seul depuis la mort de Jun a avoir réussit a me remonter le moral ne serait-ce qu'un tout petit peu... Et a avoir réussit a m'arracher un sourire.

fit-il, souriant doucement... Puis, il redevint comme a son habitude; sans vie... Il n'était pas capable de rester trop joyeux longtemps maintenant...Mais surement pourra-t-il recommencer a sourire plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:19

"Bouh...il refairt la tête...snif...Aller quoi tu sais Jun est peu être plus heureux la ou il est...Je sais ce que c'est car moi aussi j'ai perdut un être cher. Merci pour le bisou sa remonte le moral et puis c'est peu être le premier sourire mais pas le dernier. J'y arriverais a te faire sourire si c'est pas rire et..."
"Rémy Lionheart premier du nom tu te calme un peux je te rappel que tu viens de faire un manque de sucre"
"(il tire la langue) oui madame...."


Il ce rasseya ce frottant la tête il ne pouvais pas ce retenir de fair ele foufou et résultat le plus souvent il réussit a ce faire mal exemple tout bête au lieux de s'aseoir sur le lit il s'asseya a coter...

"Itaï...olala ya pas je suis un vrai gaffeur..."

Il tira de nouveau la langue et s'asseya a côter de Seiishi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

[ Vraiment trop désolé pour cette très longue absence et ce retard! ><;;]

Plus heureux où il est? Insinu-t-il par là qu'ils n'étaient pas heureux ensembles?xD Mais nooon, Seiishi savait très bien que Rémy n'était pas du genre à insinuer ce genre de choses... De toute façon, tout le monde lui avait assez souvent répété cette phrase tellement classique!

Seiishi écouta parler Rémy. Il semblait tellement dans son affaire qu'il n'osait même plus l'arrêter, ayant parfaitement comprit. Mais, l'infirmière fit ce boulot à sa place!^^ Seiishi ne pu s'empêcher de la remercier mentalement, avec un petit sourire qui venait de ré-apparaître. Peut-être que Rémy avait fait un manque de sucre mais pour l'sintant, on pouvait presque croire qu'il avait un surplus de sucre!
Il faisait vraiment penser à.. Non, il fallait qu'i larrête un peu de penser à lu! S'était bien beau de l'aimer mais bon... De là à le comparer à un clown qui essaye de remontrer le morale d'un pauvre type! Rémy était très sympathique, et même drôle.. Mais dans le coeur de Seii, le meilleurs restera toujours et à jamais Jun.

Seii regarda son nouvel ami s'asseoir à côté de lui et rit légèrement pour la première fois depuis très très longtemps. Finalement, Rémy aurait même réussit à arracher un rire de la gorge du pauvre petit suicidaire! Mais après ce petit rire, Seiishi enchaîna un


~ Oui, un vrai gaffeur

...Et il souria même! Deux en un! Rémy pouvait bien être fier de cet exploit! Même l'infirmière était heureuse pour Seiishi. Elle allat même murmurer quelques mots à Rémy...

" Merci de t'occuper aussi bien de Seiishi... Il avait justement très besoin de quelqu'un comme toi ^^ "

Seiishi qui était de nouveau un peu perdu dans ses pensés n'avait pas entendu l'infirmière... Seiishi se demandait se qui allait arriver maintenant... Allait-il remplacer Jun de ses pensés par Rémy? Non.. impossible.. jamais il ne pourrait définitivement remplacer ce garçon... Mais... tout le moins, Seii allait un peu profiter de ces rares bons moments qu'il aurait avant de finir pour vrai sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:49

L'infirmière finit par faire confiance au deux jeune gens et les laissat quelque minute seule elle savait que Seishi avait sbesoin de ce libérer et priait pour que Rémy soit ce garçon qui le fferais changer.
Malgré le faite que Rémy soit foufou, il n'était pas dupe et était très intelligent sous ces airs "Appeler moi lagaffe" il ce répprocha de Seishi et lui dit d'une voix sérieuse et calme arborant pour la première fois un visage on ne soit plus sérieux.


"Toi tu as la tête de quelqu'un qui n'attend plus rien de la vie, ne me mens pas je connais ce genre de chose je le ressent moi aussi mais il faut comprendre...tu crois que la personne que tu aime, apprécierais que tu te donne la mort pour le rejoindre? Entre nous soit dit je ne le pense pas...Tu sais je parait bouffon comme ça mais je ne le suis pas temsp...au fond de moi, moi aussi je rêve de mourir mais si j'aice genre de penser je suis sur qui'l me fouttrais une grande claque sur la tête Seishi...(il lui prend les main et le fise dans les yeux) parle, libère toi de ta douleur pleure si il le faut, je t'accueillerais dans mes bras je ne te fais pas d'avance mais je n'aime pas te savoir ainsi ronger par la douleur...Après tout on est ami? Et les ami s c'est fait poru ce réconforter.(il pose sa main sur le visage du jeune homme) tu sais j'ai beau être danseur de charme en étant polis je n'en suis pas moin un homme qui n'aime pas voir ceux qu'il considère comme ces ami malhereux. Je me répète mais...Libère toi de ta vdouleur Seishi mes bras seront la pour t'accueillir toujours...(il prend un papier et écrit son numéro de portable et son email.) tiens...garde le ce papier hésite pas a m'appelere ou a m'envoyer un mail si tu veux je serais toujours là pour toi...Toujours..."

Doucement il ce rapprocha du jeune homme et il lui embrassa et la joue et le front. Puis Il le prit dans ces bras craignant qu'il ne pleure et n'ose venir dans ces bras il lui caressait doucement la tête, il le comprenait lui aussi avait souffert...Et c'était même droguer, sombré dans l'alcool et adonner au sexe Dieu merci il n'avait pas de séquelle si ce n'est la douleur de la honte... Il est devenus ensuite danseur de charme pour faire voir qu'il aimait danser et par pour autre chose...Mais pour le moment celui qui avait besoin de réconfort et de sentir une chaleur humain c'était Seishi et Rémy lui donnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

[gomen pour ce retard.. -_-,]

Seiishi regarda l'infirmière partir, semblant faire confiance à ces deux jeune gens. Puis, il vit Rémy se rapprocher, un air plus sérieux en face que ses airs précédents. Il écouta Rémy parler.. Se fit prendre la main... écouta le reste.. Et il posa sa main sur la joue de Seiishi... Doux contact qui réchauffait un peu le coeur de ce dernier..

~ C'est vrai...

Fit-il, baissant le regard.. Il écouta ensuite la suite, remontant le regard pour le poser dans les yeux de Rémy... Il le regarda écrire quelque chose sur un bout de papier pour lui donner ensuite en disant que c'était son numéro de portable et son mail. Seiishi le prit.. Il le garderais certainement précieusement en cas de problème...

Seiishi se fit prendre dans les bras de Rémy.. et étrangement, il se laissa totalement faire... lui qui était si distant avec les autres laissait Rémy... En même temps de senti la main de Rémy contre sa tête, tout retomba sur Seiishi.. La mort de Jun... Son envie de mourir.. Une boule se forma dans la gorge de Seii et les larmes lui montèrent aux yeux... Il revit tout ces évènement dans sa tête.. Mais.. Le visage de Jun était flou.. Non! Il commencait déjà a oublier son visage?? Non.. il ne dpouvait pas... i lne devait pas oublier... ce garçon qu'il avait tant aimé! non... Les larmes commencèrent à couler... Et Seiishi se blotti alors contre Rémy, mettant son visage dans le creux du cou de ce dernier, laissant les larmes couler contre ce cou... Les bras de Rémy étaient réconfortant... Mais pas assez pour arrêter ses larmes...
Pourquoi.. pourquoi oubliait-il le visage de Jun?... il ne pouvais pas.. non... non........ Il n'en avait pas le droit.... n....
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:36

"tu semble troubler voir appeurer...pourquoitremble tu?(il le vois pleurer) seigneur mais tu pleure...Seiishi...ne pleure pas...(il lui essuit les larme) si tu pleure l'infirmière va encore me crier dessus"

Machinalement en voyant le jeune homme il ce rappela son dégunt compangon et il l'embrassa sur la joue tout près des lèvres, puis doucement il le serra contre lui pour le cajoller lui faisant des millier de caresse sur la tête déposant de temps a autre un baiser sur la tête de ce dernier.

"Si tu as besoin de parler, ou d'affection, je suis la...je serais toujours la..."

Oui toujours...Pour ces amis il leurs donnerait sa chemise, voir sa vie il ne supportait pas de els voir aussi triste, il le berça alors doucement afin de l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]   Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un strip teaser au nez casser un qui veux?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koichi arrive... [ libre ^^ ]
» Rencontre toujours interessante... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser