Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite balabe entre les pierres tombales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:26

[Chambre n°10]

Lorsqu'ils arrivèrent, la nuit était presque totalement tombée. Ils n'avaient pas échangé grand choses durant leur marche vers le cimetière. Mai ne s'avait pas vraiment pourquoi elle avait choisit ce lieu plutôt qu'un autre. Peut-être en souvenir de sa mère, elle ne savait vraiment pas. Bien sur, sa mère n'était pas enterrée ici. Quoi que, elle ne savait même pas où il l'avait mise. La jeune fille avait refusée d'aller à l'entèrement.

Elle avait quand même un movais pressentiment qui lui coûta un légé frissonnement dans le dos. Elle zigaga entre les tombes, en prenant bien soin de regarder attentivement les nom gravés dessus. Elle savait pertinament que ce n'était pas possible mais tout de même. L'air commençait à être un peu froid. Vu les vêtement qu'elle avait sur le dos, c'est normal qu'elle est froid. Avec un filet en gise de haut et une jupe, ce n'est pas forcément des fringues très chaud. Mais bon , Ils n'allaient pas rentrés alors qu'ils arrivaient à peine.


" Et sinon, pourquoi t'es là toi. A moins que toi non aussi tu préfère tenir ça secrèt? On ne s'est pas encore présentés depuis qu'on s'est rencontrés. Moi c'est Miaka et toi. "

Elle continuait toujours à observer les tombes avec attention, en attendant la réponce du jeune homme. Elle devait donner l'impression de chercher quelque chose. C'était en quelque sorte le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:06

River marcha tranquillement, les mains dans les poches, l'apparence plutôt sombre, se fondant de plus en plus au paysage, au fur et à mesure qu'ils avançaient vers le cimetière. Il resta silencieux tout comme Miaka durant le voyage. Arriver là bas, il resta calme et impassible mais au fond, il reconnaissait l'endroit, cette endroit où il avait passé beaucoup de temps à se recueillir. Mais cette histoire, c'est du passé, il fallait laisser sa derrière lui et continuer sa route jusqu'à ce que la mort s'empare de River aussi. Restant derrière elle, il vit que la jeune femme frissonnait, soit de peur, soit de froid. River opta pour la deuxième réponse ayant discuter au part avant avec la jeune femme, il pensa qu'elle n'allait tout de même pas avoir peur dans un cimetière même si cette endroit avait l'air lugubre et ténébreux, ce qui reflettait bien River. Elle lui parla tout en observant les tombes.

- Je me nomme River. Mon passé est un fardeau pour moi, je n'ai pas envie d'en faire des détailles mais si tu veux, je peux te dire que les apparences peuvent être trompeuse, ce qui résume mon existance jusqu'à maintenant. Pour le reste... Mes parents sont morts ainsi que mon beau-père. Je pense que c'est tout ce que tu as besoin de savoir?


River avait dit ses paroles avec une froideur et une insistance sur ses paroles comme s'il n'était nullement atteint par ce passé. Il observa la jeune femme essayant peut être d'appercevoir quelque chose sur ces tombes.

- Tu penses que les morts vont se relever pour t'attaquer? Que cherches-tu?


River n'avait pas l'air intriguer du pourquoi il sont venu ici, dans un cimetière plutôt sombre. Le temps aussi avait l'air d'avoir changer, comme s'il avait suivit le décore. Il était devenu plus nuageux mais gardait toujours quelques rayons de soleils rougoyant que atteingnait parfois le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:30

Tout en écoutant le jeune homme, Miaka continuait à regarder les tombes. Elle n'avait pas tout compris du passé de River mais elle compris juste qu'il avait perdu des être chèrs. Il avait parlé avec froideur, ce qui ce comprenait un peu vu le sujet.

La nuit était tombée depuis 10 bonnes minutes. Il faisait nuit noire et Mia ne voyait plus grand chose. Elle se redressa alors, un air à la fois soulagée et déçu sur son visage. Elle espérait peut-être voir marqué sur une des tombe le nom de sa mère. Mais pourquoi elle serait enterrée là plutôt d'ailleur?


" Non bien sur... Je penssais que peut-être... Non rien... Rien d'important. "

Elle avait dit ça d'une voix éteinte. Elle frissona à nouveau de froid. Il n'y avait plus du tout de soleil pour réchauffer l'air. La jeune fille ajouta :

" Oui je pense... On ne voit plus grand chose hein? Et, au fait, pour quoi tu es là toi? "

Miaka demanda cela car elle ne savait plus trop quoi dire. Elle s'approcha d'une pierre tombale et s'asseya dessus. Elle se tourna vers River et le regarda. On ne le voyait pratiquement plus dans ce noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

River continua de regarder la jeune demoiselle et de l'écouter parler attentivement pendant qu'elle avait l'air de chercher quelque chose sur ces pierres tombales. Mais le temps passait rapidement et les deux jeune gens se rendirent vite compte qu'il faisait déjà nuit et que le cimetière n'était plus du tout éclairer. Seul une petite luminosité permettait aux deux personnes de ce voir approximativement si la distance était de moins de 6m. River vit que la jeune demoiselle commençait à avoir froid. Elle s'assit sur une pierre puis River disparut de ses yeux. Elle sentit tout d'un coup une légère pression sur le dos de la charmante femme. River venait d'y mettre son manteau qui lui donna bien plus chaud qu'avec cette tenu. River s'assit ensuite à côté d'elle puis entoura son bras autour des épaules de la demoiselle pour frotter légèrement réchauffant un peu moins la jeune femme.

- Je suis là car tu avais souhaité venir ici, quelle question! Oui mais le plus important c'est que nous puissions nous voir et voir à peu près ce qui nous entoure. Sa me suffis moi. Dans cette obscurité, tu es très charmante, ce qui n'empêche pas que tu le sois aussi en général.
Revenir en haut Aller en bas
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

River continua de regarder la jeune demoiselle et de l'écouter parler attentivement pendant qu'elle avait l'air de chercher quelque chose sur ces pierres tombales. Mais le temps passait rapidement et les deux jeune gens se rendirent vite compte qu'il faisait déjà nuit et que le cimetière n'était plus du tout éclairer. Seul une petite luminosité permettait aux deux personnes de ce voir approximativement si la distance était de moins de 6m. River vit que la jeune demoiselle commençait à avoir froid. Elle s'assit sur une pierre puis River disparut de ses yeux. Elle sentit tout d'un coup une légère pression sur le dos de la charmante femme. River venait d'y mettre son manteau qui lui donna bien plus chaud qu'avec cette tenu. River s'assit ensuite à côté d'elle puis entoura son bras autour des épaules de la demoiselle pour frotter légèrement réchauffant un peu moins la jeune femme.

- Je suis là car tu avais souhaité venir ici, quelle question! Oui mais le plus important c'est que nous puissions nous voir et voir à peu près ce qui nous entoure. Sa me suffis moi. Dans cette obscurité, tu es très charmante, ce qui n'empêche pas que tu le sois aussi en général.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:34

Il faisait complètement nuit à présent. River mit son long manteau noir sur Miaka, ce qui la réchauffa beaucoup. Elle sentit également le bras de River entourer ses épaules. Elle en déduit donc qu'il s'était assit à côté de la jeune fille. Miaka entendit sa voix s'élever tout près d'elle. Elle regarda dans cette direction, mais ne voyait qu'une silhouette dans ce noir.

" Oui, je sais pourquoi tu es dans ce cimetierre avec moi! Mais, je me demandais pourquoi tu a fini dans ce lycée? Ca ressemble à de la drague ça, je me trompe? "

Elle sourit légèrement à ce qu'elle venait d'ajouté. Elle était habituée aux dragueurs, et ça la laissait de marbre. Elle regarda autour d'elle, bien qu'elle ne voit rien, elle devinait bien le décord. C'était moins drole qu'elle l'aurai espéré.

Le soleil laissa place à la lune. Elle éclairait tout le cimetière. Il n'y avait aucun nuage, les étoiles brillaient. Miaka leva les yeux au ciel et regarda les nombreuses étoiles. Elle se demandait si l'une d'elle était sa mère. Elle est tout de même au courant que ce n'était pas du tout sa mais bon, c'est tout ce qu'il lui reste comme souvenir de sa mère. Et oui Mia y croyait même si tout le monde se moquait d'elle. Elle demanda, d'un ton absent.


" T'en pense quoi toi? Des étoiles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:15

River resta tranquille regardant une pleine lune qui apparaissait derrière ces nuages gris et sombres mais aucune étoile n'était au rendez vous. Les deux personnes furent éclairées pendant quelques instants avant que d'autres nuages ne cache cette lumière lunaire qui tombait sur le cimetière.

- Tu peux le prendre comme tu veux mais je voulais te réchauffer en premier lieu. Pour ce qui est, comment je suis arriver dans ce lycée? Je suis venu de mon plein gré juste pour m'éclater.


Les deux jeunes furent à nouveau cacher par ses nuages mais Miaka put tout de même sentir la présence de River. Il restait immobile et avait l'air calme dans ce cimetière sachant qu'une centaine ou peut être un millier de cadavres sont enterrés ici.


- Pour moi les étoiles peuvent être vues comme des petites planètes lumineuse à nos yeux qui éclaterons un jour ou l'autre. Ils sont aussi pour moi des accompagnateurs de la pleine lune qui me réconforte souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:30

[vraiment désolée du retard >.<"]

La réponse de River étonna quelque peu Miaka. Ils étaient tout deux plongés dans l'obscurité, causé par un nuage, mais Mia sentait la présence de River et elle tourna son regard surpris vers lui. Le nuage dégagea la lune qui éclaira à nouveau le cimetierre, et River pouvait voir que la jeune fille le regardait. Elle détourna alors ses yeux pour les fixées sur le sol. Elle ne s'avait pas trop quoi dire. Elle avait froid...

" Ah bon? tu es une des rares personnes qui ne se fout pas de moi quand je pose cet question... et merci pour ton manteau, je crois que je serais morte de froid si tu ne me l'aurais pas passé. Et toi? tu n'a pas froid?? "

Miaka avait peut-être un peu exagéré, mais elle avait tellement froid. Elle enfila ses bras dans les manches du grand manteau de River, puis se leva de la pierre tombale pour bouger un peu. Elle zigzaga entre les autres pierres, tout en évitant de trop s'éloigner de River. Mia se demandais quelle heure il était à présent. Elle n'avait pas de montre ni son portable. La jeune fille l'avait oublié sur sa table de chevet. Elle sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. Elle regarda River et lui lança.

" On fait quoi? On reste encore un peu? On va autre part ou on rentre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:43

River resta immobile laissant la jeune demoiselle se lever et marcher un peu plus loin, son manteau sur le dos. Lui, fixait la pleine lune l'éclairant faiblement le buste. Il n'avait pas besoin de tourner la tête pour sentir les fait et gestes de Miaka. Il finit par se relever à son tour écoutant les paroles de la demoiselle. Le jeune homme s'approcha, les mains dans les poches, vers un tronc d'arbre dépourvu de feuilles. River s'y appuya et fut entièrement couvert par l'ombre de quelques nuages et du tronc. Le jeune homme avait fait cela assez silencieusement et se trouvait maintenant à quelques mètres de la demoiselle qui s'était déplacé. Il ne savait pas si celle-ci l'avait entendu mais cela n'allait pas tarder. Il prit la parole pour savoir.

- Si tu as si froid que sa, allons dans un endroit te convenant plus si tu veux. Veux-tu un bain de minuit à la piscine? Un jacuzzi? Aller manger quelque chose? Propose...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:59

La jeune frille continuait à fumer tout en attendant la réponse de River. Elle détourna la tête 2 petites minutes, puis elle voulu à nouveau regarder River pour avoir une réponse, mais elle ne vit plus sa silhouette a l'endroit où il se trouvait avant. Miaka resta en bug un instant avant de réagir. Elle n'aimait pas trop être seule dans les cimetierres. Elle regarda autour d'elle sans voir le jeune homme qui était pratiquement invisible, tapis dans l'obscurité.
La voix de River s'éleva dans le dos de Mia et elle eu un sursaut pas très discrèt. Elle se retourna d'un coup sec et lui lança:


" Bravo... Je ne t'avais pas entendu... Tu veux que je meurs?? Mais c'est vrai que j'ai froid et qu'un endroit couvert serait mieu. La piscine ça me va! "

C'est bien beau de choisir la piscine, mais vu l'heure, si elle est ouvert, ils ont bien de la chance.

" Mais je ne sais pas si elle va être ouvert, je suis même pas sûre du tout. Si elle est ouvert c'est que le conscièrge n'est pas très malin... "
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:39

River fixa la demoiselle. Apparamment, elle ne l'avait pas entendu. Elle n'avait pas l'air d'avoir trop aimer qu'il lui fasse peur comme sa, surtout dans un cimetière. Elle lui proposa la piscine. Le jeune homme accepta et s'avança de façon à ce qu'elle puisse le voir. Elle lui annonça juste après cette proposition le problème de l'ouverture de la piscine. Ce n'était pas du tout un problème pour le jeune homme d'entrer. Il pouvait aller partout et faire n'importe quoi mais la demoiselle avait l'air pécimiste par ce choix d'activité qui avait l'air désespéré. Le jeune homme s'approcha d'elle et mit un bras autour du cou de la demoiselle par dessus les épaules de celle-ci.

- Allongons-y, nous verrons bien...

Arrow Piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balabe entre les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Petite balabe entre les pierres tombales   Petite balabe entre les pierres tombales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balabe entre les pierres tombales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La ville ! :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser