Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arucan Myzuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arucan Myzuo Empty
MessageSujet: Arucan Myzuo   Arucan Myzuo Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:12

Nom: Myzuo
Prénom: Arucan
Surnom: Aru-chan
Age: 16 ans
Orientation sexuel: hétéro
Nationalité: japonaise

Poste disponible après les cours : aucun

Descritpion psycologique: Arucan est une jeune fille des plus mysrèrieuse, elle ne parle jamais de sa famille et encore moin d'elle. C'est une fille extrèmement réservée et son coeur l'est encore plus et qui ne demande qu'à s'ouvrir au grand jour. Elle ne sourit jamais et il faut un sacré courage pour la faire rire. Elle est toujours à l'écart des autres à cause de ses yeux et de sa petite taille ainsi que de sa couleur de cheveux.
Description physiques: Arucan est une petite jeune fille de 1,45m, ce qui est petit pour son âge. Elle pèse à peu prés dans les 35kg. Elle a de longs cheveux violets qui lui tombe aux bas du dos et qui lui retombent aussi devant ses yeux, pour mieux les cacher de leur couleurs un peu particulière, l'un est de couleur rouge (le gauche) et l'autre est d'une couleur d'oré (le droit). Comme elle essaye le plus souvent être la plus discrète possible et se fondre dans la masse, elle porte le plus souvent son uniforme de lycéenne et quand elle n'est pas en cours elle porte des vêtements sobres.


Histoire: Arucan est née dans une famille des plus normal, une mère trés gentille et bonne cuisinière, un père un peu voir même beauoup grognon avec la main portée sur la bouteille et un grand frère chieur mais intello. Une famille normal ou du moins elle l'était avant la naissance de leur fille, une petite fille trés jolie mais un peu, comment dire .... étrange par la couleur de ses cheveux et surtout par la couleur de ses yeux et rien que pour cela, ses parents la regetèrent.

Pendant plusieurs années, sa mère ne lui donna pas à manger et c'était grace à l'aide de son grand frère qui lui apportait toujours la fin de son repas qu'elle réussit à vivre, cela lui suffisait emplemant. Puis au bout d'un moment, sa mère vint la voir dans la petite chambre qu'avait Arucan. Sa mère avait un air désespéré sur son visage et elle lui déclara d'un ton grave qu'elle avait mis au monde un monstre puis juste aprés cela elle se donna la mort devant les yeux de sa fille qui depuis ce jour c'est encore renfermée sur elle même.

A la suite de ce jour, son père commença à la battre pour la punir de la mort de sa mère car il concidérait que c'était la faute de Arucan que sa mère s'était donnée la mort. Tout était bon pour le père de famille de frapper sa fille, aprés c'était sa fille et il pouvait en faire ce qu'il voulait avec, en tout cas c'est ce qu'avait son père dans la tête. Mais au bout de 5 ans de maltraitence son frère vin tl a chercher dans sa chambre en pleine nuit, il lui dit de faire son sac puis il l'emmena prendre un taxi qui emmena la jeune fille, désormé âgée de 16 ans, au lycée Kakumei.


Teste: alors c'est de mes postes dans mon fofo donc voilou.

L'heure des 22h avait sonné et Mitsuko était allée sur la plage comme prévu. Elle s'était mise à côté du cabanon. Elle était vêtue d'un kimono de combat et elle portait à la taille un katana ainsi que quelques kunai. Il y avait d'autre personnes sur la plage qui étaient eux aussi armés. Mitsuko ne leur geta même pas un seul regard. Au bout d'un court instant une nouvelle personne arriva avec une horloge à la main. La personne la posa sur le sable est regarda tout le monde.

????: Je vous rappelle les règles. Dans deux heures il ne doit ne rester qu'une seule personne, bonne chance à tous.

La personne se tourna vers son horloge et la régla et elle partit. Toutes les autres personnes sur la plage s'éparpillèrent en sortant leurs armes. Seule Mitsuko ne bougea pas ce n'est que quand une personne l'attaqua qu'elle fit un geste. Le jeune homme qui l'avait attaqué n'eu même pas le temps de dire ouf qu'il eu un kunai planté dans cou.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

1h30 plus tard, la cabanon qui était non loin de Mitsuko avait prit feu et autour de la jeune fille se trouvaient beaucoup de cadavre. Soit ils avaient un kunai planté dans le cou ou soit ils étaient coupés en deux. Mitsuko avait son katana à la main et son regard avait complètement changé, ses yeux étaient devenue rouges sang.
Puis d'un coup elle entendit une personne arriver derrière elle, alors elle se retourna et vit ....



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? par une pub sur mon fofo
Aimez vous le desing?moi j'adore car j'aime bien cette sensation de froideur en plus sa va super bien avec mon avatar XD
( Suggestion/ Commentaire / Autre): heu non la j'ai rien à dire ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Arucan Myzuo Empty
MessageSujet: Re: Arucan Myzuo   Arucan Myzuo Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:02

youpiiii!!xDD
tu t'est inscrite ici!!Very Happy
(jai pas encore vu pour lautre fofo mais détail, pour c fofo c'est encore mieu!! Il a besoin de membres!!xD)

Très bonne fiche!!!^^
Bon RP!Wink
FICHE VALIDÉE!!Very Happy

Arucan Myzuo Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
 
Arucan Myzuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser