Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristan Ynai [finit^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Ynai

Tristan Ynai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Tristan Ynai [finit^^] Empty
MessageSujet: Tristan Ynai [finit^^]   Tristan Ynai [finit^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:27

°oO Votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Nom: Ynai
Like a Star @ heaven Prénom: Tristan
Like a Star @ heaven Surnom: le phénix.
Like a Star @ heaven Age: 18 ans
Like a Star @ heaven Orientation sexuel: Homosexuel
Like a Star @ heaven Nationalité: new yorkaise
Like a Star @ heaven Poste disponible: ( pas obligatoire)



Oo° Descriptions °oO

Like a Star @ heaven Description psychologique
Tristan est un enfant dans l’âme, il es des fois peureux des fois impulsif. Il parle rarement, il se contente d’observer tout autour de lui et de garder en mémoire les moindres détails de chaque personne ou situation. A vraie dire au fond de lui c’est un enfant sadique et froid, il n’a absolument pas de scrupules au moment d’ôter la vie a un inconnu d’ailleurs il en éprouve un plaisir maladif presque jouissif pour lui. Il es difficile de le calmer quand il s’énerve vraiment, ce qui arrive rarement…Quand cela arrive il ne peut arrêter ses ébats agressifs jusqu'à avoir goûté le sang de son ennemi.

Like a Star @ heaven Trouble psychologique; dédoublement de personnalitée: Tristan es un enfant qui posséde deux personnalitées, une dentre elles qui es innocente, totalement innocente chaste et pure, qui répond au nom de Tristan Ynai et son autre coté qu'on pourrait appeler coté obscur, est bien plus sombre et violent, trés sadique et presque sado masochiste, il répond au nom de Loveless, le sans amour bien que parfois il préfére se faire nommer le phénix en général. Ces personnalitées se réveillent comme bon leur semble, par exemple le phénix se réveille quand Tristan a des problémes ou des peurs fortes ou tout simplement quand il s'ennui chose qui arrive plutôt trés souvent

Like a Star @ heaven Description physiques:
Tristan es un jeune homme plutôt maigre il mesure 1, 70 pour 55 kg. Il possède des cheveux courts et d’une couleur très blanche avec des mèches noires. Il a un coté du visage tatoué. Son visage et fin. Ses yeux son d’une couleur grise profonde et son regard es complètement vide. Au premier abord on pourrait dire qu’il a un air de jeune innocent et pas agressif, par contre quand sa deuxième personnalité se réveille son regard se remplie de haine et ses gestes deviennent agressif, même sa façon de parler devient insultante.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Enfance:
Tristan était né au sein d'une famille composée d'un père drogué et d'une mère dépressive. Déjà quand sa mère était enceinte elle passé ses journées a pleurer et a maudire cette vie et le monde qui l'avait vue naître, grâce aux dieux, Tristan sortit indemne de cette rude épreuve qu'avait été le fait de devoir supporter tant de larmes. En grandissant il due supporter le fait d'être seul en permanence, sa mère ne s'occupait que rarement de lui et son père et bien n'en parlons même pas, il passait ses journées assis devant la télé une bière en main ou entrain de brûler une cuillérée avec des substances illicites a l'intérieur pour après se piquer sans modération. Tristan grandissait donc dans cet environnement défavorisant pour lui. Voyant chaque jour comment ses parents gâchaient leur vie pour les drogues et l'alcool, le sexe et les fêtes. Car il faut dire que la mère de Tristan exerçait le dur métier de prostituée pour pouvoir payer les drogues à son mari et aussi pour pouvoir apporter un peu de nourriture à la maison.
Tristan due donc grandir et apprendre seul, éloigné de tout les autres jeunes, car tout les enfants se moquaient de lui (la cruauté des plus jeunes tout le monde connait).
C'est d'ailleurs depuis sa plus tendre enfance que Tristan développa un trouble de personnalitée qu'aucun médecin pouvait ni guérir ni apaiser.

Like a Star @ heaven Adolescence:

Cette histoire commence un beau jour d’été, le 5 juin pour être exacts. Ce jour la presse venait de faire apparaître des informations sur un suicide et sur un homme qui avait fait une overdose.

« Une femme âgée de trente cinq ans a décidé en ce jour d’été de s’ôter la vie en se tranchant les veines a l’aide d’un couteau de cuisine. Elle a été retrouvée dans sa baignoire un jour après sa mort. A ses cotés se tenait un petit enfant de 10 ans, à ce qu’il parait il avait même apporté des plats cuisinés au cadavre de sa mère croyant qu’elle était encore vivante. Dans la chambre d’a coté se trouvait le père de l’enfant, qui était mort d’une overdose, l’enfant avait dormi a ses cotés. A ce qu’il parait l’enfant a été porté dans un hôpital psychiatrique pour être traité correctement. »

La femme suicide se nommé Eraldia et l’homme se nommé Richard. Eux deux étaient les parents du jeune Tristan, un enfant qui jusqu'à présent avait vécu dans un climat ou les drogues régnait, et l’alcool et les nuits de sexe étaient maîtres. Sa mère ne s’était jamais occupée de lui comme il le fallait mais même après cela Tristan ne cessait pas de l’aimer sa mère. Et son père lui passait ses journées avec le nez encré entre des tas de coque ou avec une aiguille en plein milieu du bras.
Tristan due donc grandir seul, apprendre a cuisiner, apprendre a se doucher sans aide, et aller a l’école sans que quelqu’un l’emmène. Une vie bien dure pour un gosse…Sa mère était une dépressive, même les membres de leur famille n’étaient pas étonnés de savoir qu’elle avait finit sa vie en se tranchant les veines, personne ne se souciait de l’enfant qu’elle laissait derrière elle.

A présent Tristan était amené dans un hôpital psychiatriques prés de chez lui. Les médecins avaient tenté de rendre plus léger son traumatisme, mais rien à faire, il était devenue presque muet, il ne voulait se communiquer avec personne et refusait toujours de parler de ses parents, quand on lui insisté beaucoup pour qu’il en parle il ne pouvait pas éviter de pleurer pendant des heures ou de tenter d’imiter sa mère.

Quelques temps après, les médecins perdirent espoir…l’enfant avait déjà 15 ans et ne pouvait pas être retenu éternellement dans l’hôpital. Il fût donc abandonné à son sort. Puisque Tristan n’avait plus rien, ni endroit ou se rendre ni même de quoi se nourrir il décida de s’unir à un gang et survivre a sa façon. Il se procura une arme, et pour se nourrir il allé dans les supermarchés arme en main pour menacer le vendeur, ce qui lui apporté de quoi ce nourrir évidemment, et quelques sous pour ne pas avoir a s’en faire pendant quelques jours ou pouvoir même dormir dans es hôtels bas de gamme. Ceci dit au fur et a mesure que le temps passer une envie de sang se développait a l’intérieur du jeune homme. Son âme devenait de plus en plus noire et sa ne lui suffisait pas de menacer pour obtenir ce qu’il désirait…Il devait a présent tuer pour être satisfait.




°oO Vous et le RP Oo°

Like a Star @ heaven C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 8 lignes pleines et plus. Votre imagination.
Like a Star @ heaven Si vous ne parvenez pas a faire vos 8 lignes dans ce test alors vous n'y arriverez ps dans le RP, dans ce cas nous seront obliger de refuser votre présentation.

Mirage…Rencontre des deux personnalités.


Un cri résonna en plein milieu de la nuit, dans une des chambres les plus sombres et sécurisées de tout l’hôpital. Tristan ouvrit les yeux après avoir déchiré le silence de la nuit à l’aide de sa puissante voix qui était a la fois douce. Il était tout en sueur et tremblant, des larmes perlaient sur ses joues caressant le tatouage qu’il s’était fait quelques mois auparavant.

« Encore ce rêve… »

Son esprit tout entier était remplie des images de la mort de ses parents…Il avait nourri le cadavre de sa mère, il l’avait caressé et sentit cette froideur qui hanterait pour toujours le bout de ses doigts.

« Tristan sa suffit, arrête de pleurnicher ou ses salauds de médecins vont revenir te faire des test comme presque chaque nuit, a moins que tu veuilles que je jouisse encore une fois en goûtant aux souffrances qu’ils te réservent…mais je suis sûr que tu ne le veux pas, pas vraie ? »

Encore une larme perlé sur sa joue, il se regardait les mains, les yeux écarquillés… On entendait qu’une seule voix dans cet antre de démence, la voix du jeune homme, mais les intonations changeaient bizarrement.

« non phénix je t’en supplie, arrête ne me fait pas crier je t’en supplie, je ne pleurerais plus… »

Dans l’esprit du jeune homme il n’était pas seul en cet endroit, un jeune homme plus âgé que lui se tenait prés de son lit, un jeune homme nommé phénix, tellement attirant a ses yeux mes tellement terrifiant.. Ses actes étaient déments, le phénix aimait la souffrance et y prenait énormément plaisir qui de plus est, autant si il faisait souffrir les autres comme si il se faisait souffrir tout seul.

A ce moment même un surveillant de l’étage frappa a la porte et l’ouvrit presque brutalement, faisant grincer la porte, trop lourde pour être discrète.

« Pourquoi tu as crié petit merdeux ? »

« je m’excuse monsieur je m’étais levé pour faire pipi et je me suis cogné au genoux…je me rendors ne vous en faites pas. » La voix douce de Tristan venait d’apaiser les envies de souffrances du phénix et encore heureux.

Doucement le jeune homme se recoucha, et cette nuit la il réussit a dormir plus de trois heures d’affilé ce qui était tout de même bien agréable.



°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? c'est un membre qui m'a donné le lien (un des admins )
Like a Star @ heaven Aimez vous le design?( préciser ce qui ne va pas si c'est non et oui pourquoi ^^ ) oui sa va, j'aime pas trop le gif qui dit qu'il y'a de nouveaux messages je sais pas pourquoi mais sinon la banniére es superbe^^.
Like a Star @ heaven( Suggestion/ Commentaire / Autre) je trouve que la fiche de présentation doit contenir un peu beaucoup d'informations, c'est un peu inutile de la faire si remplie vue que l'histoire sera lue quelques fois et tombera dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Tristan Ynai [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Ynai [finit^^]   Tristan Ynai [finit^^] Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:41

Bienvenue^^

ta fiche est superbe!
Très Bon Rp


Tristan Ynai [finit^^] Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Ynai [finit^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser