Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une entrée remarquable >_< [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Chinobu

Yuki Chinobu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...Retourne toi...Regarde moi...Tu va souffrir...Je vais prendre du plaisir...
Date d'inscription : 01/01/2007

Une entrée remarquable >_< [Libre] Empty
MessageSujet: Une entrée remarquable >_< [Libre]   Une entrée remarquable >_< [Libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:31

Il devait être un peu plus de 9h du matin, le soleil brillait déjà dans le ciel bleu, tout était calme. C'était aujourd'hui que le jeune homme Yuki Chinobu allait être envoyé dans cette maison de correction appeler Kakumei. Rien que le nom de l'endroit ne lui donner pas envie d'y aller, bien que même si le nom aurait été plus joli il n'aurait tout de même pas eu envie d'aller dans ce trou.
Le jeune homme est dans une voiture noir, il a des menottes aux poignets et deux policiers sont à ses cotés, Yuki les regardait un à un, son regard était noir, emplie de haine.
Il ne pensait qu’à une seule chose, les tués, il veut les voir mourir, pouvoir s'enfuir loin d'ici et vivre sa vie.
Mais il ne pouvait rien faire, les deux policiers avaient leurs mains poser sur ses épaules, pour l'empêcher de bouger, Yuki leurs parlaient d'une voix froide et méprisante :


"Vous me dégoûtez...Vous n'avez que cela à faire ?! Et puis levez vos sal mains de moi ! Dès que je me serais barrez de se trou, je vous retrouverez...Et je vous tuerez avec plaisir..."

Les deux policiers se regardaient on pouvez voir dans leurs regard de la peur, mais ils ne sortirent aucun mot, ils n'osaient même pas regardait le jeune blond.
La voiture s'arrêta enfin, l'un des policiers ouvra la portière et fit sortir le jeune homme tendis que l'autre le tenait toujours par l'épaule.
Ils le font avancer et la porte de la maison de correction s'ouvre toute seule.
Le jeune Chinobu pénètra dans le hall accompagner toujours des deux policiers qui lui enlèvaient enfin ses menottes déposant au sol son seul sac qui contenait ses affaires personnels !
Les deux hommes sortirent d'un pas précipités regardant derrière eux si le jeune Yuki c'était mit à leurs poursuite, le jeune homme se retourna pour les regardaient partir et la porte se referma derrière eux.
Yuki soupira un long moment, puis il prit son sac qu'il mit sur son épaule et il dit :


"Ouai...Ben c'est pas gagné...Pffff c'est mort ici..."

Le jeune homme laissa ses yeux parcourir la salle, puis il vint s'adosser contre un mur sans dire un mot de plus...Attendant de voir quelqu'un...
Il ne savait même pas ou il devait aller, c'était pathétique, le jeune blond avait le regard haineux qui parcourait la salle, à l'affut d'une proie qu'il pourrait peut être bien torturé avec plaisir...Toujours avec plaisir...Oui depuis ce fameux jour ou il avait tiré sur trois personne, la vision du sang que versé ses personnes l'avait fait sourire d'envie de recommencer...De faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquable >_< [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koichi arrive... [ libre ^^ ]
» Rencontre toujours interessante... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser