Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^] Empty
MessageSujet: JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^]   JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:22

°oO Votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Nom: ( Obligatoire!) Saokoudo .. ( Monsieur s’il vous plait xD)
Like a Star @ heaven Prénom: ( Obligatoire!) Jin..
Like a Star @ heaven Surnom: jinou .. particulièrement pour les intimes ^^
Like a Star @ heaven Age: ( entre 22 et 55 ans la retraite ^^) 22 ans !
Like a Star @ heaven Sexe masculin
Like a Star @ heaven Orientation sexuel ( Hétro, bie, homo ) Bie ^^’
Like a Star @ heaven Nationalité: ( obligatoire) japonaise
Like a Star @ heaven Poste choisis: ( avec l'accord d'un admin)
directeur de l’école ^^


Oo° Descritpions °oO

Like a Star @ heaven Descritpion psycologique ( 5 lignes Completes!) Jin est toujours très fière de lui, autorité et exigent c’est tout le portrait de son père. Ce n’est pas un garçon qui baissera les yeux le premier. Il est assez arrogant et n’est pas sensible du tout…Il aime beaucoup les défis et ce faire respecter.. IL est très direct et il est à peu près aussi chaleureux qu'un bac à glace ^^.
Très franc, il dit clairement le fond de ses pensées, que sa blesse ou pas il s’en fout pas mal, quand il a quelques choses en tête il faut que sa sorte un point c’est tout. C’est un manipulateur de première bien qu’il parle peut il est plus observateur plus qu’autre chose. Il est excessivement jaloux et possessif encore plus si il l’ai , il est donc bien plus rancunier qu’il le laisse paraître. Il peut être pervers a des moments ou d’autre quand son temps le lui permet ^^
C’est personne qui ne semble pas se faire des amis en grande pompe, a un esprit fermé, froid, semble pourtant plaire à certaines personnes, mais il s'en importe peu. Il ne s’abaisse jamais au autres et surtout qu’il est un très grand homme il néglige les autre.. il veut se faire respecter alors il feras tout pour. C’est un grand garçon déterminé et pas des plus gentil loin de la…. Attendez vous a des surprises ^^ il est bien plus patient qu’il ne le laisse deviné^^ Bien qu'il soit aussi violent , il sera indifférent a vos pleure..... mais tout au fond de lui ce trouve un coeur qui n'as jamais ouvert....IL est assez violent même très souvent , il adore faire peur au autre par ses menaces. Souvent des blaguent noires et un ton désagréable … l’irrespect sa il connais…

Like a Star @ heaven Description physiques (5lignes Completes!)

Jin est un grand homme qui mesure 1M 80 pour être bien précis.. Son air arrogant ne laisse personne indifférent. Sa tête est entourée de cheveux noirs , son mi-long et souvent mal coiffés bien que un peu raides sauf celle de devant…. Son visage affiche un sourire mauvais en permanence, mais ce qui "choque" beaucoup sur se visage, se sont ses deux yeux noir et très profonds qui semblent vous scruter au plus profond de votre être. Deux yeux qui semblent tout savoir, a qui on ne semble pas pouvoir cacher la moindre chose …! Il n’est ni trot fin , ni trop gros , il est du genre assez muscler… Son tient de peau est doux comme la peau d’un bébé et est mate.. IL a une fine bouche orangé clair qui ne laisse pas indifférent a ses sourires… Il possède des mains assez puissantes et impressionnantes. IL est habille souvent de sa grande veste noirs avec un joli col …

( suite >> )
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^] Empty
MessageSujet: Re: JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^]   JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:23

( suite 2)

Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

( Exclamation 15 lignes en tout son demander pour l'histoire, merci de bien détailler!)

Like a Star @ heaven Enfance:Jina vécu une enfance très difficile qui n'en n'as jamais parler et n'en parleras sûrement jamais... c'est même quasiment sure, il n'as jamais suivit de psy... pourtant il aurait du!.. « je commence : »

Pour lui ce passé n’est encore qu’un présent ! Sa mère se maria avec un flics, un beau, blond au yeux bleu l’air froid et ténébreux, la fois fort et courageux…. Tout ce que rêve les jeunes femmes. JIn est le portrait cracher de son père a par le caractère.. bref.. jusqu'à la tout va bien ,
JIN né dans le plus grand bonheur, dans un hôpital réputé....mais c'est parce qu'on lui avait dit qu'il est né dans un grand bonheur... alors que sa naissance en était tout autre...
Sa mère ne voulus pas cet enfant… elle refusa.. la peur d'élevé un enfant alors qu'elle se fut violé.. cette nuit la.. C'était une nuit parmi tant d'autre ou elle rentré de son travaille qui consistait à produire des parfums...ce n'est pas une bourgeoise mais elle commençait juste son travaille il ya a peine quelques mois était habitait dans une maison moyenne ...

Elle gagnée un salaire normale mais plus haut et bien plus haut que le smic en gros..Pour en revenir, donc c'était une nuit pleines d'étoiles ou elle revenait vers 20H et c'était l'hiver , l’air froid et rugueux comme chaque soir de cette saison. En allant a sa voiture par les chemins ou régnait souvent le silence se soir la sa allait se passé autrement... , elle avait un petit ami de puis quelque temps.. ayant pas prête et le connaissais depuis quelques jours et ne sachant peu de lui, celle ci n'avait pas encore coucher avec lui.. Le petit ami qui n'est d'autre que ce flic blond décida de passer au chose sérieuse.. c'est alors que dans la voiture se passa se combat sans relâche de cette femme et de son petit ami ne pouvant pas attendre que la belle coréenne ce décide a coucher avec! les 9 mois qui précédait arrivant a un gros ventre puis évidemment l'accouchement qui suivit... mais a la naissance de l'enfant bien que ce n'était pas la faute du nouveau-né ,elle ne voulut pas garder l'enfant mais une petite discutions a l'hôpital eu lieu avec son petit ami qui la fit changer rapidement d'avis.

Elle ne put pas parti loin d’ici de force ,elle était obligée de restée avec ce flics. Oui il avait tout organisé pendant les 9 mois et l'accouchement celle ci était si fine , belle , il était si fou amoureux qu'il voulait la garder a lui tout seul ! Sous la menace d'un père égocentrique et sadique ... il la força a rester sous peine de punition un peu pervers. Pendant que les années passaient sa mère ce faisait tabasser, le flic devenait alcoolique et droguer... Au boulot , ce fameux flic sous son beau costard , était le super héros , le bon vieu flic qui mettait le méchant en prison , l’air saint dans un corps saint… voila ce qui laissait transparaître de lui a son lieu de travail. En grandissant Shun s’apercevant que son propre père faisait du mal a sa mère ,il décida de l'aider de telle manière a la soutenir il pouvait que dire des paroles douces il était si jeune et si innocent mais son père ne fut pas de cet avis…

…Au bout de c’est 7 ans le jeune garçon commença a soutenir sa mère ne pouvant plus de voire cette violence , aussi physique que morale et surtout a répondre et de devenir insolent en vers son père pour essayé que sa mère ce face moins tapé , bonne initiative pour un enfant de 7 ans… mais il ignorait tout de la violence que ressentait sa mère.…. Mais cela revenais au même car Shun commençais a ce faire battre..
Son père lui faisait peur…IL promit a son fils que si il parlait de sa aujourd’hui comme dans 15 ans il serait mort… Et son fils mort de trouille accepta. Il était élève dans un lycée privé renommé et n'aurait eu aucun mal à entrer à la prestigieuse Université de Tokyo. Mais Quand il partait a l’ école il était seule , il se recroquevilla sur lui même , il ne participait pas les cours et commençait a sécher pour rester seule comme un cow-boy solitaire ou un vulgaire vagabond et .. Ses moyennes chutais… !

IL ne parler jamais resté dans son coin, la directrice prenait de temps a autre contact avec la mère, mais la femme qui avait tout plein de bleu comme son père avait des recours quelque peut pervers, avec ses fantasmes qui plané au dessus de sa tête , mais c’est le père qui vennait a chaque fois. Et A chaque fois la discutions était la même

« bonjour monsieur SAOKOUDO »

« bonjour madame. »

« Vous savez votre fil… n’as pas l’air d’être bien… il reste dans son coin, ses notes son désastreuses… quelque chose ne va pas ? »

« Oh..il ne ma rien dit.. il tenait beaucoup a sa grand-mère… elle vient de mourir il y a mois… c’est la vie.. mais il est si jeune.. Vous comprenez… il faut lui laisser du temps… »

« ah.. je suis désoler.. je comprend… bon très bien.. c’est régler… euh… pourquoi la maman n’est pas venue ? … je vous vois toujours… »

« je sais.. ces temps si ma femme et moi.. non avons quelques problèmes.. rien de très graves… »

« très bien…. Hé bien au revoir monsieur saokoudo »
« au revoir »

Voila comment ce déroulaient ses petites magouilles si on puisse dire mais il y alla… avec son sourire et sa mine de bien faire et du gentil policier et le papa qui prenait si bien soin de son fil…et qui il aider les gens personne ne se doutait que celui pouvait être odieux!
Il disais que c’était normale et il ne donna pas plus d’explication… Tout au long de sa jeunesse le petit JIN ce faisait battre comme sa mère !Mais bien plus. Le jeune homme , commençais a être insolant , a répondre , laissant toujours tombé l’école en grandissant … Le père qui laissait sa mère sur les trottoirs pour avoir de l’argent , ne pouvait pas vraiment avoir de relation…. le jeune garçon eu la première expérimentation de sa vie.. de sa jeune vie sexuelle ….mais ce n’est pas comme sa qu’il y penser….
Son père peu satisfait de sa vie sexuelle bien que sa mère sert plutôt d’objet que de femme , ne lui convenait plus… d’autre expérience venait a être aboutir sur son fil qui ..se fit donc violé par son propre père... il faisait quelque petite expérience sur son fils .. il utilisé quelque objet ici et la qui traînait un peu partout pour savourer ses désires... sa mère ne put rien faire , étant donner que elle se faisait violé tout les jours car elle n'était plus consentante au désir de cette homme qui n'était en faite pour eu un pervers et un ogre qu'on devrait en fermer!

Like a Star @ heaven Adolescence:A 15 ans. Le jeune homme n’avait rien vu d’anormal, sauf les coups qu’il se prenait par tout les sens du terme.. JIN rentré tard le soir et devait inventer toujours une excuse pour ne pas se faire tabasser, mais toute façon chaque soir sans exception il se fit violé et battre...… Des mois plus tard il atteignis l’adolescence…, il était de plus ne plus rebelle, tête de mule, et tenait tête , il ne ressentait plus la douleur que son père lui faisait subir chaque soir dans la chambre la ou les voles était fermer...JIN souffrait en silence ...

Sa mère elle criait toujours car le père avait plus d'accessibilité avec une femme , que deux hommes en sembles si vous voyer ce que je veux dire..
Bref son père emmena sa mère faire la Prostitué pour gagné de l'argent dans des coins quelques peut dangereux..... JIN ne savait pas encore ce défendre mais il se promit de se battre pour sauvé sa mère… de la ... mais ne put pas encore et les scènes se répétait chaque soir...
Les années passèrent ; JIN continuait de répondre et ce faire battre et violé, a tout bout de champ c’est a ce moment de solitude que JIN découvrit qu’il n’était pas comme les autres.

JIN ne se recevait plus des baffes mais des coups de poings.. il traité son fils comme une mauviette mais ce battait comme un homme. Mais JIN a force ne ressentait plus la douleur seule les marques restaient des années passaient comme celle la , la peau de JINressemblait a un mure taguer donc on ne voyait que les cicatrices on ne voyait plus la peau.. a cette instant JIN changea littéralement de look... un peu bad lover pourtant il ne était tout le contraire .. ce qui attira bien des jeunes filles bien déçut par la réponse deJIN a chaque fois. Justement il ne sentait plus la douleur… il comprit en suite… il se regarda dans une glace , il baignait de son sang… son arcade , son cou et son œil surtout qui avait était toucher l’ors d’une bagarre avec des couteaux …. Mais encore trot faible pour comprendre ses choses, le père continuait sa routine de battre son fil , comme il l’avait toujours fait , on aurait dit un rituel
. Son père imaginait toute sorte de torture les plus tordus… Oo…

JIn revenait chez lui amochez de partout son père n’était pas inquiet mais plutôt furibond ce lui ci en colère comme jamais ne cessa pas ses horribles choses sexuelles comme non sexuel sur le jeune homme qui ce tue….

A 18 ans il se vengea…mure dans sa tête et la haine en lui , sa mère qui continuer a ce prostitué tout sa ne changer pas et se sentait impuissante.... il se battis avec son père.., son père qui est coriace et sadique avait prévue quelques fouets qu'il prenait chaque soir dans la chambre de shun et de sa mère qui sen servit sa évidemment . Shui ne sachant pas quoi faire… son père lavait fouetté a sang , le jeune garçon qui avait venait d'être majeur tombât au sol sans gémir , seule le regard arrogant et de défis ce fit voir sombre dans une lueur de vengeance précise qu’avait en tête le jeune blond. En piquant un fouet qu’avait piqué JIN dans les mains de son père, il lui prit, shun se releva a cet instant 'ayant pas vu le fouet dans les mains de son père.. aucune pitié pour son propre fils ,il lui tira des coups dans les bas des cotes Le sang ce ruisselet le longs des coupures qu’il recevait. JIN ne se relevait pas mais son regard se lever peu a peu la haine l’emporter ce dernier qui fouettait avec bonheur et rage sur son fils, mais JIN ce Releva et prit le fouet violemment e et son père ressentit les douleurs d’un fouet sur ses membres, son visage son torse , ainsi que les marques qui apparaissaient. La seule solution pour son père rester son pistolet qu’il sortit de sa poche et tira sur son fils malgré lui la douleur en couru, le père tomba violemment, il se roula par terre criant de douleurs…l, quand a ce petit bout il atterrit au sol doucement pour ce rattraper avec ses mains mais perdis pas connaissance, c’est grâce a sa mère qu’il fut emmener d’urgence a l’hôpital le plus prêt.


Like a Star @ heaven Vie d'adulte :Son père était mort….! Sa mère fut placé alors dans un centre pour femmes battus...elle alla voir son fils qu'elle avait tant protéger mais en grandissant l'inverse c'était fait..
Mais grâce a sa mère JIn s’en était sortit pour 3 mois de prison ferme plus travaux forcés, rééducation, psychologue cachet. Enfin il avait le droit à tout.
Puis il fut envoyé dans cette école de redressement (l’ancienne prison) il avait connus ces tortures, ces barbaries. Mais un nouveau monde, semblant loin de tout, où se retrouvent les exclus de la société. Un nouveau monde avec ses propres règles mais peut-être pas si différent du monde extérieur. Car dans ce monde aussi, Jin est une victime.

C’est en victime des autres détenus qu'il entre pour 3 mois en maison de correction (ou redressement). En effet, dès son premier jour, il était le souffre-douleur des habitués des lieux, jouet sexuel, brimé et violenté constamment. Pourquoi lui, pourquoi encore tout ça? A cause de son crime particulièrement horrible? Mais à force, la faiblesse qui le caractérisait a cause de ce que leur faisait en duré les détenus, il transforma sa faiblesse et sa tristesse en haine. En force furieuse, ce mettant à être agressif violent, intenable. Ses sentiments qu’il ressentait faisait du lui un « monstre » c’est alors qu’on le mit dans un centre psychiatrique. Ou il y resta 4 ans environs. Il était mis en centre pour trouble de la personnalité. C’est pour cela qu’aujourd’hui Jin est devenu directeur de cette école pour aider les rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^] Empty
MessageSujet: Re: JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^]   JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:23

(suite 3 ><)

°oO Vous et le RP Oo°

Like a Star @ heaven C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 8 lignes pleines et plus. Votre imagination.
Like a Star @ heaven Si vous ne parvenez pas a faire vos 8 lignes dans ce test alors vous n'y arriverez pas dans le RP, dans ce cas nous seront obliger de refuser votre présentation.


Jin enlever des chaines... arf .. non mais tu l'as bien regarder? Jin était quelqu’un de prudent surtout dans la rue , il n'avait pas donner ses si beau billets pour qu’il s'échapper arf sa non. Jin qui avançé ayant posés les questions nessecaire , ce jeune homme qui ce tenait droit derrière lui repondit deja a la première question , bien sure il ne l'intemrompa er attendit la suite qu'il écouta en avançant jusqua son appartement très grand spacieux ainsi que tout ce qu'il l'entourait. Une fois que celui avait fini de parler jin monta les escaliers de son appartement la ou il venait d'arriver...

" très joli prenom.. c'est original...helios.."

Jin prit ses clés et en mit une dans le trou de la serrure pour ouvrire la porte ce qui me semble bien logique ,de son pas bien presser entra pour faire ensuite entrer ce dernier qui était rester devant la porte . Décrochant juste la chaine qui servait en trotte de laisse , il de devaiti de son long menteau pour l'accrocher au porte menteau. Jin vint pret de celui ci pour retirer tout l'attiraille qui avait le jeune homme et dit d'un ton plus froid , sous son allure a bloque a glace qui prend assez souvent.

" je te l'enlève... mais ne croit pas faire tout ce que tu veux , il y a des mini camera implanter dans les mures... ne les cherche pas tu ne les trouveras pas , les fenetres son sécurisées il n'y a que moi pour les ouvrires , la porte d'entrer et elle aussi sécuriser toute fois si tu tente de téchaper , un courant electrique de donnera une decharge et tu sera dans les vappes pendant au moins deux heures... sauf si tu est morrt , dans tout les cas je t'ai prevenu.."

il marqua un temps de pose mais voulait être très clair avec lui , bien que celui ci ce face jeter en quelque sorte pas son ancien maître on ne sais pas comment il reagisse même si il me semble qu'il se tient droit et ecoute attentivement jin. Il reprit de son air glacial et bien sur d'ordre allant s'assoir sur le canapé..

" ce que tu doit a tout prit savoir : si tu obei tant mieux pour toi , tu sera bien nourri loger , tu aura un lit chaud et tu sera a moitier libre dans la maison en faisant ce que tu veux même si il y a des limites . Pour ce qui est a l'extérieure tu ne sort pas sans moi. Tu ne parle pas a l'autre esclave ni a l'autre pet sans mon autorisation , tu ne t'assoit pas sur mon canaper ni sur mon lit tant que je ne te l'ordonne pas .

Tant que tu obei tout va bien , si tu n'obei pas tu assumera les conséquences de tes actes , et je ne pardonne rien , je n'ai pas de pitier , je n'aime personne , mais je prend du plaisir , et si tu a quelque chose contre ce dernier moi , garde le pour toi sa vaut mieux. Bref si tu te met en travers de mon chemin tu seras puni de la manière forte comme il se doit , pas de manière douce et je ne suis pas gentil mais il m'arrive d'être certain jours moins exigean dans ce cas tu est libre. Voila je croit que j'ai dit le principal... tu a une chambre a toi , evite de tout casser si je tai puni et que tu est encolère. ... d'autre question?"

demanda t-il d'un assez banale plantant son regard dans le siens. puis il reprit aussi

" au faite.... je ne connais pas la politesse , mais tu te dois de me vouvoyer et d'être extrement polis envers moi! je ne fait jamais de complit et je ne dit jamais merci ou s'il te plait , ce son des ordres tu obei. Bon je te donne un peu de chose sur moi : je suis impatient et exigent et je j'aime prendre du plaisir quand je le veux ! voila.. ce sont les trois principes que tu dois savoir de ma personnalité ... le reste tu le découvrira au fure et a mesure... , des questions?"



°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? moi qui l’est construit grâce a un pti pote^^
Like a Star @ heaven Aimez vous le desing?( préciser ce qui ne va pas si c'est non et oui pourquoi ^^ ) ui car c’est moi qui l’ait fait xD
Like a Star @ heaven Suggestion/ Commentaire / Autre: jpe me m’auto valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^] Empty
MessageSujet: Re: JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^]   JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIn Saokoudo [ Directeur et admin ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rnecontre avec le directeur [pv Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser