Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Be Happy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keven Mac An Tsoir

Keven Mac An Tsoir


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans un pot de nut' ? ou avec qqun qui en a :p
Date d'inscription : 18/06/2007

Be Happy Empty
MessageSujet: Be Happy   Be Happy Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:44

_ et surtout tu nous apelle si ça va pas!

**parce que je n'appelle pas si ça va ? commence pas! **

_ Oui promis! Merci de m'avoir ammené.


Un jeune homme assez grand, planté devant le pensionnant, habillé d'un simple jean noir,une chemise de la même couleur, baskets au pied et sac de sport sur la dos, agitait sa main en signe d'aurevoir.Signe destiné à ses grands parents paternels qui l'avaient gracieusement emmené a Kakumei, sa mère n'allant bien évidemment pas se déplacer!
La voiture disparaissant au loin il put enfin souffler et se tourner vers l'établissement qui s'étendait devant lui.
Dire qu'il n'avait pas eu le choix...le matin même il était encore chez lui, à table,a prenant la nouvelle de plein fouet....tout ça parce qu'il était bi et qu'il fréquentait des motards...et le voilà devant l'entré de la maison de correction....Quel merveilleux cadeau d'anniversaire! Il aurait presque eu envie d'entonner ce petit air connu que l'on chante généralement quand la personne souffle les bougis...Presque... A la place il prit une grande respiration, se donnant courage, lui qui avait toujours fait ses rentrés avec son meilleur ami le voilà qu'il était seul...sur un territoire inconnu. Avançant quelques peu il laissa échapper une petite phrase

_ Espérons qu'il n'y a pas d'équipe de basket ici...

Il entra lentement dans la bâtisse, regardant autours de lui,repérant ici et là les quelques endroits entourant le pensionnat, dans lequel il entra quelques instants plus tard. Il se retrouvant dans le Hall, plutôt imposant surtout parce que ce lieu lui était inconnu que parce qu'il était grand. Ses yeux jaunes parcoururent l'ensemble de la pièce à la recherche de ce qu'il devait faire.


** Dis moi Aniya... hum ? j'suis censé aller où maintenant ? y'avais rien marqué sur la feuille ? négatif...et ben t'es dans la mouise mon pauvre Keven..merci de ses précieux conseils!Ce fut un plaisir!**

Il s'avança quelques peu,légèrement blasé, sac toujours balançé à travers son épaule, espérant voir apparaître une pancarte "par ici" XD Il y avait des élèves autours de lui, il aurait pû demander un petit peu d'aide, mais Keven faisait parti de ses personnes qui refusaient avoir tord...et demander son chemin signifiait qu'il n'était pas capable de trouver son chemin...à je vous jure les capricorne XD Pour patienter, plus blasé qu'autre chose il commença à murmurer, vraiment très bas, pour lui même.

_ Happy Birthday Keven
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Surveillant
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : À quelque part perdu
Date d'inscription : 09/06/2007

Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy   Be Happy Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:54

Ishiro voulait prendre se travaille au sérieux alors il commenca tout de suite a faire le tour du pensionat pour essayer de connaitre tout les petites cachettes possible et les endroits où les élèves se regroupent le plus souvent.Il marchait tranquillement puisque pour la première journée qu'il était il ne se doute pas que quelque chose va arriver.

Les corridors de se lycée étaient asser grand,mais c'était encore facile pour lui de se retrouver a cause de son bon sens de l'orrientation, après une heure complete a traverser et chercher tout le site du lycée il commaissait presque le tout par coeur alors il se dirigea vers le hall d'entrée pour commencer a acceullir des élèves comme il était marquer sur la feuille d'emplois qu'il avait remplis.

Une fois arriver il regarda qu'il y avait beaucoup de monde alors il prit une personne au hazard et se dirigea vers lui pour l'acceuillir:

"Bonjour a toi et bienvenu au lycée de Kakumei est ce que je peux t'aider de n'importe quelle facon?"

Ishiro avait prit son air sérieux, mais calme pour ne pas donner un exemple de bienvenu plustôt appeurant.Il attendit de savoir si il avait de besoin d'aide pour quelque chose ou bien juste un renseignement qui pourrait lui être utile.

(Dsl si je viendrai pas très souvent c'est que je travaille environ 8h par jour et en plus mon ordinateur a des problemes sauf que je vais faire de mon mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keven Mac An Tsoir

Keven Mac An Tsoir


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans un pot de nut' ? ou avec qqun qui en a :p
Date d'inscription : 18/06/2007

Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy   Be Happy Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

[pas de problème! Je vais commencer mon boulot d'été aussi ^^ donc je comprend ^^ ]

Ses yeux, qui étaient jaunes pour l'occasion,couleur de la trahison pour lui, parcouraient le reste des personnes présentent.Peut-être qu'en les observant il saurait comment faire, vu qu'il venait d'arriver.
Mais très vite, l'illusion disparut, ceux qui étaient présents, pour les 3/4 du moins, n'avaient ni valise, ni l'air perdu...et lui comme un grand dadet était planté au milieu de tout ce petit monde. Fantastique non ?
Il se décida à avancer de quelques pas, au hasard, peut-être que quelqu'un allait avoir pitié de lui, et metterait fin à son errance
?

** NOn mais dire que ce matin j'étais en territoire connu, c'est mon anniversaire et là je ne sait même pas si je vais dormir dans une chambre ou si je vais passer la nuit à la belle étoile!...ou dans le lit de quelqu'un..ANIYA! oui bon c'est bon, je mettais juste une couleur de gaieté dans tes pensées pessimistes**

Il est vrai qu'il n'avait nullement envie de dormir à la belle étoile, ou dans un couloir, tout ça parcequ'il était parti dans la précipitation...ou sa mère lui avait fait un tour de *** et il n'était pas inscrit, et se retrouvait planté dans un lieu qui ne devait pas le recevoir. L'angoisse commença à monter à partir de ce moment. Non pas possible! Elle n'aurait tout de même pas oser lui faire ça! LUI! SON fils!!
Gromelant intérieurement il entendit une voix masculine ne face de lui. Il leva ses yeux vers la personne. Un homme, ayant l'air d'être payé pour acceuillir les cas comme lui..perdu et paniqué. Merveilleux il ne serait pas tout seul!
Sa mauvaise humeur fut chassé par un sourire perdu qu'il adressa au jeune homme.


_ oui oui oui! Tu peux m'aider... j'ai appris ce matin même que je venais ici, donc je ne sais fichtrement pas où est ce que je dois aller...

Il le regarda, légèrement perdu..espérant de toutes ses forces qu'il était bel et biern inscrit ici, que ce n'était pas une blague de très mauvais goût, et qu'il pourrait dormir dans un lit ce soir, occupé ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Surveillant
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : À quelque part perdu
Date d'inscription : 09/06/2007

Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy   Be Happy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

Quand Ishiro vit que le jeune homme ne lui répondait pas au début il fut un peu inquiet mais sa ne dura pas très longtemps puisque aussitot apres il lui répondit disant qu'il était nouveau et qu'il n'avait aucune idée si il était inscrit a cet école ci.Alors Ishiro regarda dans les papier qu'il avait dans les mains puisqu'ils contenait la pluspart des information concernant les personnes qui sont supposer arriver aujourd'hui.Quelques minutes plus tard il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom du garcon se qui ne l'avancait très certainement pas puisque c'était le nom qu'il lui fallait pour savoir si il était inscrit ou non.

Alors suite a cela il lui demanda polliment son nom et son nom de famille pour le trouver dans le répertoire des personne attendu aujourd'hui:

"Je me nomme Ishiro et je suis le surveillant de cette école mais aujourd'hui on m'a assigner a la rencontre de nouveaux élèves sauf que pour cela je vais avoir de besoin de ton nom et de ton nom de famille pour vérifier dans les dossier si tu y figure"

Ensuite il commenca juste a aller dans le répertoir des personne qui supposément vont arriver aujourd'hui, pendant ce temps il se disait que ce n'était pas pour le moment le pire travail qu'il ai obtenu déja la.Il avait maintenant un autre endroit ou habiter quelques chose a faire et juste que des gens a surveiller a part quand il recevait comme aujourd'hui des taches spécifique venant de la part du directeur.

Le temps était très beau parce que les rayons du soleil pénétraient a travers les fenêtre de l'enseigne,qui laissait derriere eux une longue trainée de lumiere.Alors il attendi que le garcon s'identifie et ensuite il pourrait essayer de le rediriger vers un endroit qu'il voudrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy   Be Happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser