Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Keven Mac An Tsoir [fiche finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keven Mac An Tsoir

Keven Mac An Tsoir


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans un pot de nut' ? ou avec qqun qui en a :p
Date d'inscription : 18/06/2007

Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Empty
MessageSujet: Keven Mac An Tsoir [fiche finie]   Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:39

°oO Votre personnage Oo°


Nom: Mac An Tsoir [prononcé Mac An Tyr]
Prénom: Keven
Surnom: //
Age:17 ans
Orientation sexuel: Bisexuel à plus forte tendance homosexuel
Nationalité:Irlandaise
Poste disponible après les cours:// à réfléchir //



Oo° Descriptions °oO

Description psychologique :


Le premier trait de caractère que l'on peut remarquer aisément chez Keven c'est, sans aucun doute, sa compréhension. En effet il est plutôt doué pour écouter les gens, les conseiller du mieux qu'il peut et donnant toujours 2 avis… le neutre et le sien…ce qui peut être dans certains cas assez déroutant .Encore jeune il peut être assez naïf,à ses heures, ayant des idées assez arrêtées concernants certains sujets, dont il ne connaît pas toutes les données... Il n'a jamais vraiment pensé qu'il avait un quelconque pouvoir de décision dans la vie... jusqu'à la mort de son père à vrai dire.Depuis l'injustice odnt il a été victime, selon lui, il ne supporte plus aucun manquement de respect...envers lui ou envers ceux aux alentours.
A la fois Diplomate et Franc, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, adaptant quelque peu ses paroles en fonction de la sensibilité de son vis a vis.
Hyper câlin, il préfère largement qu'on lui parle bien, qu'on ne le traite pas comme une crotte de chat, et il sera le plus adorable des jeunes hommes.Entre soumission et insoumission, tout est une histoire de perception des choses...m'enfin ça il n'en a pas vraiment conscience.On pourrait presque dire qu'il agit parfois comme un chat..si on lui offre quelquechose de plus alléchant que ce qu'il n'a actuellement... Ce n'est pas qu'il est avide, non au contraire, mais niveau affection, car il en a besoin, s'il trouve mieux ailleurs...Pourquoi ne pas changer ? il n'y à que les imbéciles qui restent sur leurs positions non ?

Un de ses plus grands défauts réside sans aucun doute dans le fait d'être nerveux...il est nerveux et il l'assume…cependant qui dit nervosité chez Killian dit maladresse, angoisse et tout le tralala qui va avec...avec le temps à il à peu près réussit à la contrôlé, du moins physiquement...mais c'est un cercle vicieux, dès qu'il sent qu'il est nerveux, il le devient encore plus parce que justement il le devient XD et après ça devient une crise syndicale intérieure, laissant même paraître quelque chose...ou plutôt souvent, une petite voix, la conscience de Keven, Aniya[je metterais une couleur quand elle parlera]
Certes il est nerveux, maladroit et tout le bastion, maius cela lui donna un petit côté peluche -_-" oui oui XD Car dans ces moments là il est plus que géné, il se sent misérable et essaye de se rattraper par n'importe quel moyen...sans forcément faire attention à ce qu'il fait réellement > compréhensible ? <
A très forte tendance posessive, il à toujours ét comme ça et il l'assume, une fois de plus.Cependant c'est plutôt dérangeant car dès qu'il s'attache à quelqu'un il ne peut empêcher ce vicieux et pervers sentiment l'envahir...Fort heureusement il se contrôle du moins en apparence...car intérieurement c'est une réplique parfaite du chaos ^^
Il n'a encore jamais connu de grand amour donc côté réactions il ne sait pas...[avis aux amateurs XD] c'était juste des amourettes sans vraiment d'importance, juste pour passer le temps quand il avait envi d'un câlin...mis ce n'est pas pour autant qu'il avait des relations avec ...non car le jneune homme est toujours vierge >> sans pour autant être novice XD <<


Description physiques : (voir sur l'autre page XD)

Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Née par une froide après midi de février, le 29 plus précisement,à 16h37, heure du goûter, Keven est le cadet d'une famille plutôt aisée. Son père, japonais vivant aux Etats-Unis,était militaire, dans la Navy plus précisement, Sa mère, quand à elle était Irlandaise et était la patronne d'une agence de Publicité. Ayant les 2 nationnalités rapidement,il navigua entre le pays des trèfles et celui des hamburguers.Pendant les vacances il allait voir sa famille côté japonais, grands parents qu'il appréciait particulièrement d'ailleurs! Natif de Los Angeles, il passa toute son enfance là bas, et dès le jardin d'enfant se fit un ami, qui le restera jusqu'à ses 14 ans,Duncan Walkon.Ne voyant pas beaucoup son père, car celui ci était souvent en mission, il essaya de se rapprocher de lui par tous les moyens possibles et inimaginables, et de ce fait le père et le fils développèrent une grande complicité.Passionné de Basket, tout comme son frère ainée, depuis le jour où il posa son premier peton sur terre, il le pratiqua à chaque moments de libre, aimant ce sport passionnément, s'entrainant tantôt avec son père, tantôt avec son frère.
Ayant un début d'enfance relativement heureuse, malgrès quelques petites crises sans incidences,il s'investit dans sa vie scolaire autant que sa patience le lui permettait! En effet, plutôt bon élève, il n'avait pas besoin de travailler énormément, et ses activités extra scolaires, autre que son cher et tendre ballon orange,comme la batterie, lui permettait de s'épanouir réellement.De même qu'il passait le plus clair de son temps entre sa maison et celle de Duncan, les parents de celui-ci l'adorant et vice versa, en même temps les maisons n'étaient qu'a à peine un paté de maison 'lune de l'autre donc il était facile de les retrouver ^^
Cependant, malgrès les copains, les fêtes, le basket, la batterie, et même la ligue de protection des Renards à laquelle il appartenait, ne suffirent pas à parer l'inévitable...enfin inévitable tout était relatif, il ne pouvait pas rester heureux toute sa vie non ? chaque personne devait subir une épreuve douloureuse dans sa vie, telle était sa conception des choses, mais il ne se doutait pas que la sienne arriverait si vite... si brusquement et si douloureusement. En effet,2 jours après avoir fêter ses 16 ans,le seul jour bâtard de l'année,une fois de plus sans son père, mais en compagnie de sa mère, de jeffrey(son frère ainé), son best, et les parents de son best; il reçut un coup de fil sur son portable.IL était avec Jeffrey et Duncan à ce moment là

##Flash Back ##

Tout allait bien, les 3 jeunes hommes avaient passés leuirs dernières heures de cours tranquillement, ils étaient en train de prévoir leur week end, on était vendredi, fin d'après midi.

_ Alors fête ou pas fête de prévue ce week ?
_aucune Idée Jeffrey... peut-être profiter de ma moto comme je l'ai eu ya 2 jours
_ et pour aller où ?
_ justement je n'en sais rien...juste la tester...après tout si elle reste dans mon garage autant qu'on m'offre une miniature
_Dans ce cas tu seras aimable de me passer l'original
_ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu peut-être...tu es peut-être mon best mais il y a des limites!


UNe sonnerie retentit à ce moment là, il devait être 17h environs, une sonnerie très caractéristique vu que c'était l'hyme de rugby de l'Irlande.Avec le sourire Keven décrocha,voyant que c'était sa mère qui l'appelait

_ Oui Mum ?
_ Mon chéri ...il y a eu un accident..ton père..
.

Le jeune homme venait de blanchir subitement.Se reprenant rapidement, après tout accident ne rimait pas forcément avec enterrement

_ quoi Papa ? qu'est ce qu'il s'est passé ? il va bien au moins ? Mum ?

Il entendit un sanglot au bout de fil et commença à panqiuer sérieusement, regardant avec désespoir son frère qui avait comprit des brides de phrases.

_Mum! IL est où ? tu es où ?
_ Le sous marin à eu un accident, uen fuite je n'ai pas très bien comprie...ils ont coulé, personne ne s'en ai sortit indemne...ton père est


Ce fut Keven qui lacha ce mot, sa mère étant secoué de sanglots, refusant sans doute elle aussi d'utiliser ce mot qui signifiait la perte de son mari, mais également le père de ses fils

_mort ?

Un gros blanc s'en suivit et enfin, Mme Mac An Tsoir, à présent veuve

_ Reste chez Duncan, avec ton frère, prévient le si tu peux, je... viendrais vous chercher pour...

Elle ne put continuer,sachant que son fils comprendrait.Celui ci raccorcha quelques secondes après et pour la 1ere fois de sa vie éclata en sanglot aussi soudainement.

## Fin flash Back ##

L'enterrement avait eu lieu dans d'abord dans l'intimité, seuls les membres de a famille, puis il y avait eu une cérénmonie officielle où l'Etat rendit hommage aux militaires, morts pour la patrie, sous l'oeil des Médias qui avaient entre temps crée la polémique. Comment cela à t-il pût arriver ? pourquoi ? comment ? dans quelles circonstances ? l'histoire était restée plusieures semaines en tête des journaux, sans forcément avoir de réponse.
Cet événement en toute logique marqua énormément les 2 frères. Il ne pouvais plus toucher à un seul ballon de basket, cela lui rapellait trop la complicité avec son père.
Ce profond traumatisme eut un impact considérable sur le jeune homme.Exepté le fait qu'il ne pouvait plus toucher un seul ballon de basket, il supporta encore moins toute forme de violence! Il ne pouvait plus la voir, il ne pouvait même plus écrasé une mouche! Sans défouloir possible comme faire pour expulser tous vos sentiments ? surtout ceux qui ont un rapport avec votre famille ? votre personnalité même!
C'est depuis cet époque qu'il à commencé à se renfermer légèrement, se parlant tout seul, ou plutôt parlant à Aniya, sa nouvelle confidente, autrement dit sa conscience.
Keven se dévergonda (et oui XD) ne trouvant pas de défouloir adéquat il se mit à faire de la moto, avec celle que ses parents lui avait offert. De courses en courses, de circuits et circuits, il devint bientôt un habitué dans le milieu.Il rencontra d'autres sortes de personnes, par forcément les baroudeurs de l'extrème! Oh non! Mais il sortait du cadre lycée, où mis à part les ragots et les histoires de sexe, il n'y avait rien d'autre.

Abandonant peu à peu, frère, best et mère, il s'épanouit pleinement dans l'adrénaline que lui procurait l'engin.Si bien qu'il en devint dépendant. par ce biasi il rencontra également d'autres personnes, plus ouvertes sexuellement, car les amourettes de lycée s'était bien beau, mais au final, ça se résumait à une histoire de ragot...et c'était tout...Il fit diverse expériences, les premières quand il était bourré, les autres il était déjà plus net, sans forcément aller au fond des choses, sans forcément devenir un gigolo, il se rendit bien vite compte qu'il était bisexuel.ce qui n'était pas plus mal, car selon sa philosophie, il y avait 2 fois plus de choix ? Et puis la nature était bien faite non ? les femmes et les hommes s'emboitent bien...mais els hommes et les hommes aussi XD >>cf: florence forestie <<

IL eut un petit ami,Nathanaël, qui choqua d'ailleurs sa mère.ne supportant pas cette vision, de son fils soit disant dévergondé, qui batifolait avec des hommes! Oh seigneur marie joseph et si son père le voyait ?
Manque de bol pour Keven sa mère était une femme de caractère, si bien que se fut une charmante et joyeuse guerre ouverte à la maison, dès qu'il rentrait. Très appréciable de rentrer chez soi, vous êtes heureux pour une fois, et VLAM on vous tombe dessus comme uen vulgaire mouche! et enguelade sur enguelade il lacha bientôt un cable, ne supportant plus la propagande hétéro de sa mère! Oh elle lui en avait fait rencontrer des filles, histoire que cette passade ne dure pas! Cependant elle étaient toutes plus intéressante les unes que les autres.

Le jour de son anniversaire, ses 17 ans, s'attendant à une trêve, car pour une fois qu'il le fêtait, il n'en fut rien.Pas de trêve ,ni d'armistice, ni rien.Il seleva comme tout les matins,descendit prendre son petit déjeuner, et à la place de trouver son frère et sa mère, un sourire aux lèvres, des pains au chocolatssortient de la boulangerie, prêts à être avalés, il ne trouva que que 2 choses. Sa mère et un prospectus.

_ c'est quoi ?
_ta nouvelle école , t'as interet à t'y plaire car aucune négociation n'est possible
_ pardon ? une école de moto serait trop demandé j'imagine!


Il regarda la prospectus, kakumei..maison de correction.ah bien, quoi de plus sympathique.... MAISON DE CORRECTION!!!!!

_ je peux savoir ce que je dois corriger ?
_ la passade qui ne passe pas
_ ben voyons, mais je te signale mère que ça ne passera pas! ce n'est pas une manie que l'on corrige
_c'est ce qu'on va voir
_tu penses sérieusement que je vais y aller ?
_ tu n'as pas le choix je te l'ai dit, tu es encore sous MA responsabilité jusqu'a tes 18 ans
_ les fugues tu connaît ?


Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait.Sa mère, qui devait être attaqué ce matin là, lui balança le mixer à la figure XD .Manque de bol il s'était levé il y avait à peine 30minutes donc pas encore assez de reflexes pour l'éviter. Violence un jour violence toujours. Il accepta d'y aller, à contre coeur, mais ce balancement de mixer l'avait légèrement perturbé.C'est comme ça que 1 jour à peine après son anniversaire qu'il atterit à Kakumei


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keven Mac An Tsoir

Keven Mac An Tsoir


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans un pot de nut' ? ou avec qqun qui en a :p
Date d'inscription : 18/06/2007

Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Keven Mac An Tsoir [fiche finie]   Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:39

Description Physique:


Keven est un jeune homme de 17 ans donc, cheveux noirs, sans pellicules et plutôt fins. D'ailleurs à ce propos, il ne passe pas des heures et des heures à se coiffer, un petit coup de gel pour les occasion et c'est tout,sinon il les laisse libres, sans pour autant faire trop " à l'arrache".
Son visage à des traits fins, mais ce n'est pas pour autant qu'il paraît éfféminé.Il a un teint hâlé hérité de son côté maternel.Quand à ses pupilles elles sont de couleurs noisettes, mais le jeune homme aime mettre des lentilles de couleurs, une des seules choses qu'il aime changer chez lui, passant de la couleur violette au jaune en passant par le vert. Du coup ses yeux change de couleur au fil de son humeur.
IL ne possède aucun perçing au niveau du visage, n'ayant jamais eu l'occasion et l'envie particulière d'en faire.
Quand au reste du corp il à une musculature visible, fine cependant,dût aux sports qu'il a pratiqué pendant des années et des années! Ses abdominaux sont bien présent, tout comme les muscles de ses bras et de ses jambes.Fort heureusement pour lui,il ne fait pas body-building.
Quand au reste des informations, il possède 2 tatouages, un sur le bras, un tribal, qu'il à fait pendant qu'il fréquentait les fanas de la moto, et le second, qui est en fait le premier qu'il est fait XD c'est une représentation d'un dragon et d'un renard, situé au milieu des épuales. Le dragon à entre ses pattes un renard,noir et blanc, la seule touche de couleur se situe dans les yeux des 2 animaux, vert émeraude.
Côté vestimentaire, il n'a pas de style prédéfini, il pourrait aussi bien pôrter un jogging, qu'un costard.Cependant on le voit les 99% du temps dans un pantalon en jean noir, ni trop serré ni trop large. Pour le haut, il varie entre chemise pas trop ample, et tee shirt sans manche légèrement moulant. Ses couleurs de prédilections restent le noir, le rouge et le vert. Ila horreur du jaune XD >> couleur des cocus XD <<.




°oO Vous et le RP Oo°


[prit sur un autre de mes forums ^^]

Ne perdant jamais une occasion de sortir, après tout il aimait faire la fête et faire de nouvelles rencontres, il avait suremment choper cette volonté durant son séjour en Irlande, c'était sans doute aussi la raison pour laquelle il aimait aller au Pubbin' bar. Bien entendu ce n'était pas comme en Irlande, c'était un peu moins chaleureux, beaucoup plus enfumé, en irlande les fumeurs se retrouvait joyeusement dehors, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige, mais c'était un bar plutôt branché ou on était sur de ne pas passer la soirée seul(e).
Il portait une chemise verte foncé, un jean noir , ses baskets et avait quitté la Gentle's house , déserté de ses membres qui étaient eux aussi, sans le moindre doute, en sortie. Le chemin fut court malgrès le fait qu'il marcha tranquillement, rien ne servait de courir il fallait arriver à point XD Sa montre affichait 21h37, une heure raisonnable pour arriver pour Théo.
Poussant la porte qui fit retentir un leger carillon recouvert par les blabla environnant, c'était une soirée où le bar était quasiement plein, il regarda autours de lui, reconnaissant ici et les des personnes aquelles il fit des signes de "bonjour, oui je t'ai vu " XD, mais se dirigea vers le bar, une des seules places restées libre. IL aimait bien le bar, non pas parcequ'il en était un pilier, ce n'était pas vrai! Lui quand il buvait il commençait l'apéro dans les bars et le finissait soit sur la plage, soit dans une maison, mais ne prenait jamais le risque de se rendre ridicule dans un établissement comme celui-ci... les coins de tables étaient cruels, et le comptoir se laissait sadiquement monter par des personnes plus très très nettes ^^


Enfin bref, il s'y dirigeat, pris un tabouret sans forcement regarder qui allaient être ses voisins ou voisines de la soirée.IL vit le barman qui préparait un mélange ou du moins un liquide et qui le déposa à côté de lui. Il lui demanda, ne sachant même pas pourquoi il fesait encore une commande, vu que le barman savait pertinament ce qu'il allait prendre, ce qu'il prenait toujours le soir d'ailleurs...

_ Bonsoir...un petit verre de Paddy si il t'en reste.

Le barman aquiesca et servit le whisky au jeune homme posé au comptoir.Théo le remercia d'un sourire et se préoccupa, le verre ne main, de regarder dès à présent qui était à ses côtés.D'abord à droite, un homme qui commença déjà à partir en vrille, dans la trentaine d'après Théo. Blasé, il tourna la tête dans l'autre direction et fut tout de suite moins blasé, une élégante demoiselle s'y trouvait, un verre de vodka devant elle.
Les yeux brillants, il s'adressa à elle, souriant.


_ Pour oublier , pour passer le temps ou pour s'amuser ta vodka ?

Il attendit tranquillement et patiemment la réponse, ne sachant si elle allait lui répondre ou non, après tout c'était son droit, Théo ne fesait qu'engager la conversation, comme il avait si souvent fait au pays du trèfle.


°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?
ben
j'ai une mémoire de poisson rouge...c'est à dire que... il me semble
que j'ai été sur un forum de neko. de là j'ai atterit sur un
top...arrivé là j'ai dû cliquer sur quelque chose du genre "
master-soumis" et de là j'ai vu votre joli logo, j'ai cliqué et VLAM
coup de coeur me voilà XD

Aimez vous le design?

Oui Oui OUi! un grand oui! C'est ça qui m'a décidé à m'inscrireuh. Non
j'aime bien parceque l'idée de découpé une image j'aime bien à
l'origine le concept. le desing ne fait pas mal aux yeux donc très
plaisant. Et puis ça donne une petite part de mystère. je trouve XD

Suggestion/ Commentaire / Autre : o
ui oui j'en ai un ^^ je travaille cet été, donc je ne serais là que le soir ^^


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mataki
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Anna Mataki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le feu brûle et où la souffrance reigne en maître...ou derière voua avec un couteau au fer rouge
emplois : Étudiante et Animatrice à la radio du lycée
Date d'inscription : 01/01/2007

Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Keven Mac An Tsoir [fiche finie]   Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:55

Méchante présentation! Soit la bienvenu!^^ (pas admin, mais ça fait toujours du bien d'être acceuillit!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forumactif.com/index.forum
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Keven Mac An Tsoir [fiche finie]   Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

comme dit Anna: woaw méchante présentation Oo xDD lol ^^

En tout cas, se qui est sur, c'est que je n'ai rien à redire sur ta fiche! Very Happy Ah non, c'est vrai: elle est trop longue, recommence là! Mad
Mais non, c'est pas vrai Wink

Bienvenue et bon RP^^

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Keven Mac An Tsoir

Keven Mac An Tsoir


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans un pot de nut' ? ou avec qqun qui en a :p
Date d'inscription : 18/06/2007

Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Keven Mac An Tsoir [fiche finie]   Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:47

j'aurais pas trop apprécier de devoir la refaire XD mais bon comme on dit les Admins ont tous les droits :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Keven Mac An Tsoir [fiche finie]   Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:01

bah, je connais bien quelqu'un qui avait dut recommencer sa fiche parce qu'elle était trop longue! Wink alors... (mais ces admins là sont trop stupide Oo' xD')
en tout cas, bienvenue!xD'
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Keven Mac An Tsoir [fiche finie]   Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:08

bienvenueeee ^^'

dsl .. bleme de connexion.. jai cru qu'on m'avais surprimé de kakumei oO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Keven Mac An Tsoir [fiche finie]   Keven Mac An Tsoir [fiche finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keven Mac An Tsoir [fiche finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser