Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 N'est que de passage[pv!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Mataki
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Anna Mataki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le feu brûle et où la souffrance reigne en maître...ou derière voua avec un couteau au fer rouge
emplois : Étudiante et Animatrice à la radio du lycée
Date d'inscription : 01/01/2007

N'est que de passage[pv!] Empty
MessageSujet: N'est que de passage[pv!]   N'est que de passage[pv!] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:56

Les aboiments et les bruits en tout genre, que les animaux faisaient, brisaient le silence du centre commercial. Puisque c'était mercredi et que la plupart des gens travaillaient ou se trouvaient en classe, Anna décida d'en profiter. Bien sûr, elle sêchait le cours de sexualité, mais elle avait une bonne raison! On l'avait appeler pour dire que sa commande était arrivé. Quoi de plus que d'aller le chercher? Le micro de la radio était rendu tellement vieux qu'il commençait à faire du grichement.

Après avoir pris la commande, elle s'en alla vers l'animalerie. Malgré qu'elle était pyroman et qu'elle aimait voir les choses brûler, Ann ne voudrait surtout pas voir ces belles bestioles être vistime des flammes. Elle s'approcha d'une cage et regarda un mignon petit chaton.


"Tu es mignon toi!"^^

Elle passa sa main entre les barreaux et flatta le beau pelage de l'aminal. Soudain, elle entendit une voix famillière derrière elle. Mataki-san se retourna en faisant un sourire au nouveau venu.

"Je ne savais pas qu'il y avait juste moi qui sêchait le cours de sexualité!" ^^

(River!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forumactif.com/index.forum
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

N'est que de passage[pv!] Empty
MessageSujet: Re: N'est que de passage[pv!]   N'est que de passage[pv!] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:17

River vagabondait comme à son habitude un peu partout, ne s'attachant qu'aux cours les plus divertisant, amusant. Mais pour une fois, celui-ci n'était pas aller à un cours plutôt particulier, celui parlant de la sexualité. Le jeune homme n'y était d'ailleur plus aller depuis un moment. Il préférait rester un peu à l'écart de toute ces personnes. Le solitaire monta donc sur un toit et s'y reposa. Cette fois-ci, il avait choisi le toit d'un centre commercial. Celui-ci était placé très en hauteur, ce qui lui permettait d'avoir une vue panoramique formidable. Il fut tranquille à peine 15 voir 20 minutes avant que quelqu'un n'interrompe sa tranquillité. Un agent de sécurité de l'immeuble l'avait repéré et venait de l'interpeller pour qu'il redescende de là. River se leva, regarda un instant cette homme puis sauta à travers une vitre qui laissait passer la lumière dans le centre commercial par le haut. Après avoir brisé ce verre, le jeune homme courut pour échapper l'agent qui le suivait. Pour avoir plus de chance de s'enfuir, il entra dans les magasins, en ressortit, se faufila entre les rayons, les clients. C'est comme cela que River finit par arriver dans le magasin d'animalerie. Il regarda derrière lui, plus aucun agent. Le jeune homme préféra rester un moment dans ce magasin. Il marcha dans divers rayons. Une personne attira son regard. Une jeune demoiselle caressant un chaton était là, dans le magasin. Elle lui semblait famillière. Après une ou deux secondes de réflexions, il reconnu une élève de sa classe. Le jeune homme s'approcha d'elle par derrière et lui posa une main sur l'épaule.

- Bonjour, tu sèches les cours maintenant?

La demoiselle se retourna et adressa un sourire au jeune homme avant de lui répondre.


- Pourtant, je suis un habitué en matière d'absence en cours non?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mataki
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Anna Mataki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le feu brûle et où la souffrance reigne en maître...ou derière voua avec un couteau au fer rouge
emplois : Étudiante et Animatrice à la radio du lycée
Date d'inscription : 01/01/2007

N'est que de passage[pv!] Empty
MessageSujet: Re: N'est que de passage[pv!]   N'est que de passage[pv!] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

Anna n'était pas, en faite, dans le même niveau d'étude que les quatrième année, mais il se trouvait que sa classe avait été fusionnée avec celle de River. Bien sûr, elle ne le connaîssait que de nom et par ses rares présences en cours. La jeune adolescente laissa le petit chaton pour se redresser afin de pouvoir parler convenablement avec son collègue. Le félin, n'ayant plus de calin, s'en alla se mettre en boule dans un coin et s'endormit.

Anna regarda l'autre élève. Il était plus grand qu'elle, ses cheveux étaient d'un noir profond et ténébreux et ses yeux aussi rouges que le sang reflettaient le côté mystérieux du jeune homme. Pas si mal pour un garçon qui ne semble pas être attiré par les cours de sexualité, il devait faire fureur dans ses cours de séduction!^^ Enfin...dépendament du goût des filles de la classe des quatrième année. Pour elle, presque tous les garçons de cette école étaient mignon. Certains n'étaient pas du style à Mataki-san, mais la plupart auraient très bien pu faire l'affaire. Malheureusement, ce n,était que par les pensés et le mental de la jeune fille qui faisait en sorte qu'elle n'était jamais en couple. Mais ça, il faut lui pardonner! Ce n'est pas de sa faute si elle est rendu aussi méfiante à cause de son tuteur.^^"Bon...revenons à nos moutons!


"Pas exactement, mais on peut dire ça comme ça. J'avais une commande et elle est arrivé ce matin. Je me suis dite qu'il serait bien plus avantageux d'avoir une bonne raison pour ne pas aller au cours. Et toi, toujours à ton habitude absence. Il va t'arriver quoi quand il voudra une explication? Il va te violer?"

La dernière réplique était plus une blague qu'une affirmation, même si celle-ci pourrait être mise en exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forumactif.com/index.forum
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

N'est que de passage[pv!] Empty
MessageSujet: Re: N'est que de passage[pv!]   N'est que de passage[pv!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:24

River observa la demoiselle qui arrêta les caresse qu'elle faisait puis le regarda aussi. Elle avait l'air d'une demoiselle plutôt joyeuse, heureuse de sa vie, vivant comme n'importe qui ayant parfaitement réussi sa vie. Cette jeune fille nommé Anna lui adressa la parole mais il ne comprit pas trop certaines choses. Il demanda donc à la charmante demoiselle n'éclaircir un peu plus ses propos.

- Il? va me violer? De qui parles-tu? Sinon ce qu'il va m'arriver un jour à cause de mes absences... je verrais bien le moment venu. Je verrais au jour le jour. Et cette commande, pourrais-je savoir ce que sa pourrait être?

En même temps que le jeune homme parlait, il proposa à la demoiselle d'un geste de la main d'aller s'asseoir sur un banc dans le magasin qui servait d'objet d'exposition pour sa vente.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mataki
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Anna Mataki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le feu brûle et où la souffrance reigne en maître...ou derière voua avec un couteau au fer rouge
emplois : Étudiante et Animatrice à la radio du lycée
Date d'inscription : 01/01/2007

N'est que de passage[pv!] Empty
MessageSujet: Re: N'est que de passage[pv!]   N'est que de passage[pv!] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

Il ne semblait pas comprendre exactement ce qu'elle venait de dire. Normal car peu de gens savait que le professeur de sexe violait des élèves quand ils ne faisaient pas leur devoirs, quand il n'avait pas une motivation d'absence ou simplement pour la pratique. Anna soupira et lui fit un petit sourire.

"Laisse. Pour ce qui est de la commande, c'est simplement un nouveau micro. Le dernier à briser à cause d'un groupe de fille qui avait crier de joie trop fort. En plein milieu du show, le micro nous a laché."

Mataki-san lui fit signe de la tête, pour le remercier, et s'assit avec lui. La jeune élève le regarda et lui dit.

"Dis...Tu fais quoi ce Samedi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forumactif.com/index.forum
River Ryugan

River Ryugan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

N'est que de passage[pv!] Empty
MessageSujet: Re: N'est que de passage[pv!]   N'est que de passage[pv!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:54

River attendit que la demoiselle vienne s'asseoir avec lui puis écouta ce qu'elle avait à dire. Il l'observa plus en détaille en même temps avant de lui répondre.

- Rien de spécial, samedi... je ne prévois que très rarement mes journées tu sais... Tu chantes?


River ne se doutait pas dû tout que le professeur de sexe profitait ainsi de ses élèves ne l'ayant jamais vu à l'oeuvre ou n'ayant jamais vérifier les bruits étranges qu'il entendait parfois pendant le cours quand le professeur s'absentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mataki
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Anna Mataki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le feu brûle et où la souffrance reigne en maître...ou derière voua avec un couteau au fer rouge
emplois : Étudiante et Animatrice à la radio du lycée
Date d'inscription : 01/01/2007

N'est que de passage[pv!] Empty
MessageSujet: Re: N'est que de passage[pv!]   N'est que de passage[pv!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:05

Lui, il était vraiment un garçon qui vivait jour le jour. S'il voulait fixer un rendez-vous avec une fille, ou un garçon, il ne devait pas être un expert pour la planification de la soirée. Mais au moins, il allait peut-être venir à son invitation!^^

"Je chante quelque fois, mais ils m'ont demandé pour ce Samedi."

En plus de chanter, elle dansait. Elle avait une amie qui travaillait chez les danseuses, mais celle-ci s'absentait pour des raisons médicales et elle demandait à Anna pour la remplacer. Question de faire quelque chose et de s'amuser un peu, elle y allait volontier. Mais là, ça ne serait qu'au bar...Même si elle n'avait que 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





N'est que de passage[pv!] Empty
MessageSujet: Re: N'est que de passage[pv!]   N'est que de passage[pv!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est que de passage[pv!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La ville ! :: Le centre commercial :: >> Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser