Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:18

Arucan était toujous dans sa chambre, un bouqin ouvert sur sa table de nuit ce qui n'était pas étonant. Elle était assise sur son lit, les jambes contre son corps et des larmes coulaient le longs de ses joues. Elle s'était mise dans la tête que c'était sa faute si Rémy était à l'infirmerie, si elle n'était pas aller dans le hall pour qui faisait tout ce refut et si elle avait pas refusé de se balader dans les couloirs, rien de ne se serait produit.

" J'ai encore fait souffrir quelqu'un onne-sama, je ne méritais pas que tu m'aide en plus cela ne sert pas vraiment à grand chose que je soit ici, je fais toujours autant souffrir les autres."

Au bout d'un moment elle se leva et elle prendre une boîte qui contenait des lames de rasoirs. Elle en prit une puis posa la boîte sur sa table de nuit, à côté du livre puis elle s'assit sur son lit. Puis elle finit par emmener la lame de rasoir à son poignet qu'elle trancha puis elle s'alongea sur son lit.

" Merci pour tout onee-sama."

Puis elle ferma les yeux. Elle saignait beaucoup.

[ j'uis pas morte je vous rassure.]
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Les chambres :: Chambre [n° 12]Arucan Myzuo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser