Aprés quelques minutes passées encore dans les couloirs, Arucan arriva enfin devant sa porte avec en prime Monsieur Rémy le clown. Elle ouvra avec un peu de mal sa porte puis elle entra à l'intérieur de sa chambre et pour finir elle fit assoire le jeune homme sur un lit non occupé, cdelui de droite.
" Bon attends moi la je reviens."
En fait elle alla juste à son sac de voyage puis elle commença à fouiller dedans.
Sa chambre n'était pas des plus joyeuse et de plus elle n'avait aucun efford sur la déco. Il y avait deux lit dont celui de gauche était le sien qu'elle n'avait même pas fait. De toute façon à quoi bon, il serait défait le soir même. Il y avait également deux armoires ainsi qu'un bureau double.
Il y avait aussi trois ou quatre étagères contre les murs qui étaient déjà toutes occupées par des livres, et en parlant de livre il y en avait casiment partout dans la chambre. Mais par contre ce qui rendait la chambre des plus lugubre s'était la poubelle. Bon bien sûre une poubelle ce n'est pas trés estétique mais celle-ci était déjà remplit à rabord par des mouchoir couvert de sang, d'ailleur il y en avait aussi un peu de sang sur les draps du lit de Arucan.
Au bout de deux minutes, Arucan revint vers Rémy avec une petite serviette imbibée d'eau médicale qu'elle mit sur la tête de celui-ci.
" Garde sa sur ta tête, sa te feras du bien même si au début sa va piquer un peu."