Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre dans les douches ? Interessant...[PV Azuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Chinobu

Yuki Chinobu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...Retourne toi...Regarde moi...Tu va souffrir...Je vais prendre du plaisir...
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre dans les douches ? Interessant...[PV Azuna] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans les douches ? Interessant...[PV Azuna]   Une rencontre dans les douches ? Interessant...[PV Azuna] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:05

Yuki était dans cette maison de correction depuis maintenant 3 jours, il ne c'était pas ennuyer, du moins cela avait été limite.
Le jeune blond marchait tranquillement dans les couloirs, une serviette sur l'épaule il se dirigé vers les douches des garçons.
Yuki marchait d'un pas décontracté, il était silencieux comme toujours puis il arriva enfin devant la porte des douches.
Il entra toujours silencieusement puis il alla dans le coin des garçons, dommage il n'y avait personne qu'il pourrait torturé...Quelle triste journée vous ne trouvez pas ?!
Le jeune homme soupira en ne voyant personne mais il était décidé à prendre sa douche même si il était seul.
Il se déshabilla lentement et passa sa serviette autours de sa taille laissant son torse musclé aux yeux de...personne...Le garçon s'approcha d'une cabine et il entra laissant malencontreusement la porte grande ouverte.
Il enleva sa serviette la posant dans un coin puis il alluma l'eau chaude, Yuki adoré le chaud...Une fois l'eau allumé il se mit dessous frissonnant au premier contact de l'eau avec sa douce peau.
Le blondinet resta sans bouger sous cette eau chaude, il ne disait rien quand soudain il entendit la porte d'entrée des douches grincer...Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Qui cela pouvait-il être ?! Le jeune homme ne bougea pas pour autant restant de dos, la tête légèrement levé vers le jet d'eau, celle-ci coulant sur son visage pâle. Il passa l'une de ses mains sur son torse tout en restant sous l'eau ne disant toujours rien.
Sachant que la porte de sa cabine était grande ouverte la personne quelle quel soit allait bien devoir le regarder et cela l'amuser beaucoup.
D'ailleurs un petit rire s'échappa de ses lèvres sans le vouloir.


*Niark niark je vais enfin m'amuser...Dans les douches ?! Plutôt excitant tout ça non ?!
Je suis démoniaque...Pauvre personne qui se trouve sur mon chemin...Je te plain...*

Des pensées toujours aussi bizarre, il souria de plus belle, puis il s'étira doucement et il fini par dire d'une voix séductrice même si il ne savait pas qui se trouvait ici mais c'était sans aucun doute un homme non ?!
Hummm peut être était-ce une jeune femme ?! Mais que ferait une demoiselle dans les douches des garçons ?
Avant de dire quoi que se soit, Yuki préféra se retourné, il s'avança laissant l'eau couler.
Le jeune blond resta à l'encadrement de la porte de sa cabine, il croisa ses bras et attendit que cette personne passe devant sa porte.


*Niarf niarf...Je vais voir la réaction de cette personne...Ca va être amusant...*

[¤¤Petit poste désolé !!¤¤ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans les douches ? Interessant...[PV Azuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser